“GENIAL !!!” 5 5 étoiles

Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“GENIAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je conseille Simba sans hésitation ! départ matinal qui permet de visiter les sites en premier, ils ont toujours une longueur d'avance sur les autres bateaux. L'équipe est très sympa et vraiment dévouée, les explications sont claires et intéressantes, le bateau est super, ils ont du bon matériel de snorkeling à disposition, il y a un super petit déjeuner le matin, des boissons à disposition toute la journée, le repas de midi est excellent.
Super journée dans un cadre magnifique

Visité en mai 2014

Nanterre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons visité Phang Nga puis Koh Phi Phi avec Simba et nous sommes absolument ravis de notre choix et nous recommandons vivement leurs services! L'équipe est top : réactivité et gentillesse d'Addy par email pour la réservation (mieux vaut s'y prendre à l'avance car les groupes sont restreints et c'est l'idéal), sympathie et disponibilité des guides et de l'équipage (dédicace à Mina qui est adorable), toujours aux petits soins. Il est nécessaire de se lever tôt mais cela en vaut tellement la peine, en effet quel bonheur de profiter de ces lieux magiques avant que les autres touristes n'arrivent. Les repas sont succulents, les plages sont quasi désertes, le service est personnalisé, bref, vous ne serez pas déçus.

Visité en mars 2014
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons effectué le tour sur Phang Nga au cours d'une journée exceptionnelle.

L'équipe est super professionnelle, très aimable, veille en permanence à vous fournir des boissons, et a beaucoup d'attentions pour les enfants (ils disposent même de boudins pour les enfants nager lors du stop à Koh Rang Yai !).

Les différents lieux visités sont tous très intéressants et rendront votre journée inoubliable.

Veillez cependant à réserver à l'avance, car la compagnie n'acceptera pas plus de 15 personnes sur le speed-boat.

Visité en février 2014
ajaccio
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions choisi Simba sea trip pour l'excursion à Phi phi island et nous avons fait un excellent choix. Nous avons pu partir à l'aube et arriver sur La plage avant le reste des excursions qui envahissent la plage à 9h. L'organisation était vraiment parfaite, nous y avons pris un petit dej avant de repartir pour faire du snorkeling dans des coins magnifiques ou encore faire une halte sur monkey beach ou encore manger sur une plage tranquille. Les seuls points ennuyeux était la mer agité ce jour là et la barrière de la langue, nous étions les 2 seuls francophones…. ils n'y étaient donc pour rien!
Nous n'avons donc pas regretté ni d'avoir payer un peu plus cher que les autres excursions ni meme de s'être levé tôt pour avoir la primeur du débarquement sur la plage sur les traces de léo ;-) nous recommandons donc vivement SIMBA SEA TRIPS !

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Probablement l'un des meilleurs tour sur Phuket. Nous avons fait Phang Nga avec eux, une journée mémorable sans la foule des touristes. Pensez à réserver bien en avance car les places partent vite (max 12 à 15 personnes par excursion) .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Simba Sea Trips ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Simba Sea Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simba Sea Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.