“Un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Vijitt Resort Phuket

The Vijitt Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Vijitt Resort Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   16 Moo2, Viset Road | T. Rawai A.Muang Phuket 83130, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 28 hôtels à Rawai
“Un hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Que du positif sur cet hotel! Des petites villas dans un beau parc arboré, une vue sur la mer exceptionnel lors des petits dej. Certes, ce n'est pas la meilleure plage pour se baigner mais l'hôtel propose tous les jours une navette gratuite en speed boat sur l'île de coral Island, une belle plage, aussi des navettes gratuites pour patong et phuket town. On peut louer un scooter pour 500 baht par jour pour faire de belles balades. C'est un hotel digne des 5 étoiles en France. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Vijitt mi janvier 2012.
Nous sommes des habitués de Phuket car nous y avons déjà été une dizaine de fois. C'est le meilleur hôtel que nous y avons eu. Nous avions une villa avec piscine. C’était le rêve.
Le service est fabuleux. Tout le monde s’occupe de vous, du manager de l’hôtel au personnel de la piscine. Les petits déjeuners sont exceptionnels. On y oublie le stress de tous les jours. Je ne peux que vous conseiller d’aller au Vijitt, c’est le paradis.
Vivement les prochaines vacances que nous y retournions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Vijitt, la premiere a été perturbé par une grosse araignée, mais apres tout c'est une ile et un climat tropical. Pour compenser la gêne et le désagrément occasionné la manager nous a upgradé dans une grande villa avec piscine et vue sur la mer fabuleuse. Bon restaurant thailandais. Belles maisons, tres belle verdure. Nous avons fait la visite organisée par l hotel sur l ile de Coral island, c etait fabuleux, la plage et la couleur de l eau ... Il n y a effectivement pas de plage à l hotel mais la grande piscine et les bonnes excursions font vite oublier ce bémol.
Tres bonne experience!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Franchement ce lieu est très agréable nous avions une villa vue mer sur les hauteurs, tout ça au milieu d' une superbe végétation, le service est super, on vient vous chercher a votre chambre en voiture électrique a votre demande, le Spa est très beau malgré que les soins soient bien trop chers pour ce pays..mais on y est tellement bien acceuilli ! Les petits déjeuners sont a volonté sous forme de buffet et avec beaucoup de choix.Le problème vient de la plage qui est hyper polluée il faut savoir que tout l'hôtel déverse les eaux polluées dans la mer et toute l'ile en fait de même car si vous vous promenez le long de la plage a marée basse vous ne serez pas déçus d'y voir tous les tuyaux d,évacuation courir sur le sable..et donc se jeter dans la mer ! Total quand la marée est haute on voit des bandes de pollution se former et surnager aiisément devant nos yeux, d'ailleurs en se rapprochant du bord de l'eau cote restaurant les odeurs d'egouts sont assez ragoûtantes et si on s'approche plus près de la clôture on y voit très bien s'écouler les eaux usées de l'hôtel dans un caniveau a ciel ouvert..mais c'est partout comme ça sur l'ile, ils ne sont pas pire qu'ailleurs mais parfois ils le camouflent mieux que ça. Sinon rien a faire aux alentours sauf une navette qui nous emmene sur une plage a l'ouest ou on peut se baigner mais qui est assez dangereuse a cause fort courants.La piscine de l'hôtel est super mais pas toujours très propre puisque tout le monde s'y baigne a longueur de journée puisque la plage est trop polluée..comme je l'ai mentionne plus haut.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai sejourné une semaine au Vijitt fin janvier 2011,c'etait notre 1er sejour en Thailande,en nous sommes revenus enchantés de cet hotel.
Au depart nous avions reservé une "prime pool villa" mais en arrivant,cela ne correspondait pas tout a fait a l'idéé que nous nous etions faite par rapport aux differentes photos vues sur internet.Nous pensions que la chambre etait a l'etage comme sur les photos,et le salon au rez de chaussée,seulement en visitant la villa,ce fut l'inverse,petit salon en haut avec acces terrasse et petite piscine et il fallait re-sortir de la villa pour descendre au rez de chaussée dans la chambre,un peu dommage qu'il n'y ait pas d'acces de l'interieur,l'autre petite deception etait l'odeur de" renfermé"due a l'humidité,
je suis allé a la reception pour demander a visiter une categorie superieure,
lorsque nous sommes entré dans la "vijitt pool villa" nous sommes vraiment tombés sous le charme.. une magnifique villa composée de 2 grandes pieces,separée par la belle piscine avec jacuzzi,tout cela a quelques metres de la plage.
Il a fallu "casser un peu la tirelire" mais c'etait vraiment magnifique,la salle de bain etait tres spacieuse avec une grande baignoire et un puit de lumiere au dessus,la douche etait a l'exterieure entourée d'un mur de bambou,
le lit etait parfait,un peu dur au depart mais on vous propose de suite,lors de l'arrivée de l'assouplir en ajoutant un petit dessus de lit plus confortable directement sur le matelas.
le service etait irreprochable,un petit present etait deposé chaque soir sur le lit.
Les tarifs des repas sont tres corrects,idem pour les boissons.
La piscine est immense,a debordement,et le personnel passe regulierement pour vous proposer des plats ou des boissons.
Seul petit bemol,difficile de se baigner dans la mer car le fond marin est composé de cailloux apporté par le tsunami,mais un bateau navette vous est proposé pour aller sur une petite ile ou la baignade est possible.
Nous avons pris a plusieures reprises la limousine de l'hotel (un beau 4x4 recent,climatisé avec chauffeur,pour nous rendre a Patong,le tarif aller retour est sensiblement le meme qu'un taxi classique mais sans surprise,tres ponctuel.
Pour resumer,nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel et de son personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons adoré cet hotel, nous y sommes allées en juillet 2010 et y avons passé 5 nuits, je n'oublierai jamais ce séjour.
Le personnel est aux petits soins pour vous (en tout cas nous y étions en basse saison évidement pas de monde) les chambres sont nickel, nous avions une chambre de luxe avec vue sur la mer waoooooooooowwwwwwwwwww quel vue!! pour la propreté il n'y a rien à redire, il est légerement loin de tout, mais en louant une mobilette c'est le pied !! (louez votre mob hors de l'hotel c bcp moins cher)enfin superbe endroit!!! Je remercie: Kung, Maria (la chanteuse et son équipe)et les gens du bar ou du petit déj. Ils sont vraiment tous adorable.J'espère revenir le plus vite possible.
je le conseille à tous

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Kaoparis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Professionnelle de l'hôtellerie à Paris,j'ai été bluffé.
Un hôtel de 5 étoiles composé de bungalows au sein d'un jardin tropical.
Une pure merveille.
Accueil et sens du service excellents.
Confort de la chambre,salle de bain composée d'une baignoire et d'une douche extérieure entourée de bambou.
Petit-déjeuner royal.
Prestations à la hauteur.
Lieu privilégié qui inspire sérénité et bien être.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Vijitt Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Vijitt Resort Phuket

Adresse : 16 Moo2, Viset Road | T. Rawai A.Muang Phuket 83130, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rawai
N°1 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°1 des hôtels de luxe à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vijitt Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vijitt Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vijitt Resort Phuket
Vijitt Hotel Rawai
The Vijitt Resort Phuket Hotel Rawai
Hotel The Vijitt Resort Phuket Rawai
The Vijitt Resort Phuket Rawai, Thaïlande
The Vijitt Hotel Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vijitt Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.