“qualité et classe” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB2 100 (THB)
N° 4 sur 31 hôtels à Rawai
Certificat d'Excellence 2014
Liancourt, France
“qualité et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici un très bel hotel , chambres très classe et qualité de la nourriture,
Il n y a pas de plage proprement dit mais la piscine offre une vue magnifique sur la baie et les chambres pool résidences sont grandioses et agréménter bien sur d une piscine donnant directement sur la mer à marée haute(1 petit mètre les sépare)
Annecdote en arrivant, notre piscine était en maintenance et il nous a fallu attendre 15 mn avant son utilisation, vu notre mécontentement des cocktails nous ont été offert, de plus le lendemain nous organisons une sortie sur leur yaght "la dame anita" et là pas de chance le bateau en panne entrainant une attente de 2 heures et la encore une fois cocktails ,glace offert bref le bateau n est jamais parti! Mécontent je m adresse a l accueil et le lendemain nous recevons un message nous invitant gratuitement une nuit dans leur établissement! Alors je dis respect car l erreur existe mais c est un établissement proche de leurs clients et de leur satisfaction. Un très bon hotel!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Voici un hôtel qui donne une très belle prestation rapport / qualité / prix si vous prenez une chambre ou un appartement face à la mer !! soit des appartements 2 chambres avec terrasses +/- 180 m carrré et très bien meublés , soit un duplex 1chambre avec terrasse .et les pools villa sont top aussi !
Ne pas prendre de chambres dans les autres immeubles , car aucunes vues et nettement moins agréables ! Un super buffet petit déjeuner et une carte de resto tres sympa à prix encore abordables . une vue magnifique de la piscine sur rawai beach ! si vous pouvez , demander à l'hotel de vous louer un scooter (+/- 6€) par jour et bouger facilement sur l'île !

Astuce pour la chambre : appartement 2 chambres N°824 ets vraiment top face à la mer !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Excellent séjour dans cet hôtel où tout est parfait. Cela fait plaisir de trouver un personnel compétent et avenant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels de luxe à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Resort And Residences Phuket
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Terraces
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.