“PARFAIT RIEN NE MANQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB2 100 (THB)
N° 4 sur 31 hôtels à Rawai
Certificat d'Excellence 2014
Brindas, France
“PARFAIT RIEN NE MANQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotêl au sud de Phuket dans un coin loin de la foule de Pattong.
Situé à 5 min en scooter du centre de Rawaï
En bord de plage, avec une magnifique piscine et transats très confortables.
De la crème solaire (Nivéa 20) est à disposition avec les serviettes. (1ere fois que je vois ça!)
Le personnel est aux petits soins.
Les femmes de chambres passent 2 fois dans la journée (matin et soir).
Les chambres standards sont spacieuses et ne manquent de rien (ils ont même pensé à la lotion anti-moustiques!!). En revanche, aucune vue.
Petit déj copieux, servi au bord de la piscine.
Commodités: superette, taxi et location de scooter en face de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour une vue mer, prendre les villas avec piscines privées mais ce n'est pas le même budget
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments que je ne manquerai pas de passer a toute notre equipe!
A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Serenity Resort. L'accueil était parfait, le staff charmant et attentif; la chambre (grande suite) était très agréable et parfaitement propre; le restaurant très bon et toujours très bien présenté; le staff du spa s'est adapté à ma femme enceinte; l'hôtel est de plus bien situé pour quelques escapades sur les iles toutes proches.
Vraiment aucun point négatif. Je recommande à tous cet hôtel qui mérite toutes ses étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments que je passerai a notre equipe! Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Magnifique chambre avec piscine privative mais manquant d'intimité.

Vue sur la mer ( pas de plage à cette période de l'année ) ; cachet extraordinaire , style moderne et spacieux .

Service efficace et charmant , mais trop d'enfants à la piscine commune

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qu'on discutera surement parmi notre equipe de gestion. Je voudrais juste clarifier que la condition de la plage devant l'hotel ne depend pas de la saison mais de la maree haute et basse (cycle de 24 hours pendant toute l'annee).
Meilleures salutations, Urs Aebi - Direction Generale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens pour la troisième fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfait sur l'ensemble des prestations de cet établissement. L'ensemble du personnel est très compétent, les requêtes aboutissent, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu. En bref, les 3 séjours se sont passé à merveille. Une seule chose qui resterait à améliorer, ce serait la variété de choix des buffets petit-déjeuner, pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Marco, merci beaucoup do votre support et commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels. Je verrai avec notre Chef concernant vos suggestions pour le petit dejeuner. Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel prestigieux 5 étoiles service irreprochable comme sauvant en thailande , c est la 2eme fois que je vais en thailande et c est un des plus beau hotel que j ai fait je vous le conseil ! chambres appart magnifique propreter excelente et raport qualiter prix tres bon ! piscine assez grande avec des chaise longue agreable genial pour une petit lecture !

Astuce pour la chambre : si vous aller en famille prenner les villa au bord de la plage ou les appart qui son en face de la p...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Guillaume, mercie beaucoup do prendre le temps d'ecrire sur TA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu.
Notre suite était immense avec vue sur la mer.L'accueil était parfait malgré la difficulté parfois de comprendre leur anglais (mais ce qui nous a permis a mon mari et moi de bonne crise de rire)
N'hésitez pas a prendre la chambre avec les petits dejeuners compris car le buffet est tellement diversifié et la vue sur la mer au lever du soleil est tout simplement paradisiaque.
Le personnel est toujours au petit soin avec nous , s'il pleut en allant au petit dejeuner ,ils n'hésitent pas a nous y conduire en voiturette.
Ne vous fiez pas au fait que l'hotel soit excentré du car cela est un avantage pour le calme et les paysages dépourvu de tourisme de masse,nous avons loué un scooter pour trois fois rien et des navettes au départ de l'hotel sont disponibles gratuitement. Bref ce fut un moment magique à refaire d'urgence et dans le même établissement. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Très bel hotel, très belles prestations. Superbe vue sur la mer. Même si celle-ci n'est pas destinée a la baignade, ça reste plaisant. Et des plages magnifiques sont proches, tout comme les iles du sud, accessibles en 10minutes de bateau depuis le port de Rawai (a 5min de voiture de l'hôtel).

Nous avions réserve une suite avec jaccuzzi privatif sur le toit. Aucun regret, ça vaut le coup !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels de luxe à Rawai
N°3 des hôtels Spa à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Resort And Residences Phuket
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Terraces
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.