“Impressionnant !!” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB1 618 (THB)
Classé n°4 sur 28 hôtels à Rawai
Mouscron, Belgique
“Impressionnant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Après deux semaines à visiter la Thaïlande, nous avons décidé de terminer ce merveilleux voyage par 1 semaine à Phuket ! Comme c'était notre voyage de noces, on voulait quelques choses de chic mais surtout, un endroit reposant pour nous détendre !

En arrivant à l'hôtel, nous avons été accuillie par un personnel très souraint, très avenant et surtout avec des petites serviettes humides et un verre de jus ! Je vous avoue qu'après quelques heures de voyage sous cette chaleur, ce fut bien appréciable. Nous avons ensuite fini notre check-in (très rapide) et avons été conduit dans notre chambre. En entrant, nous avons eu une jolie surprise, des roses et un lit joliement décoré à l'occasion de nos nos, c'était une très délicate attention qui nous a beaucoup plus !

Découverte de la chambre... Un joli lit, une très belle salle de bain avec une douche immense, un coin télé, des encas, bref, l'endroit parfait pour terminer cette dernière semaine !

Ensuite, petite balade dans les allées de l'hôtel jusqu'à la piscine... WOUAH ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifié cet endroit... Un havre de paix... Une vue sublime... La tranquilité...

Nous avons donc pris un transat et avons admiré le paysage.... La piscine est super ! Deux jaccuzzi, de quoi nager à son aide, des crèmes solaires, des serviettes, le personnel qui s'assure que tout se passe bien, des glaces (offertes), des brochettes de fruits (offertes), des serviettes humides pour vous rafraichir... LE PIED total !!!

Le restaurant de l'hôtel est super. Les prix sont raisonnable et on y mange super bien...

Et surtout, n'hésitez pas à surclasser vos dernières nuits, ça en vaut vraiment la peine. Les suites avec vue sur la piscine et la mer sont impressionnantes !!! Et on s'y sent super bien !!!! Ca coute en moyenne 50-60€ la nuit en fonction de la saison !!

Seul petit hic, nous avons eu souci lors d'une excursion proposé par l'hôtel et rien n'a peu être fait pour résoudre se problème... Je vous conseille vraiment de faire les visites par vous même... Ou alors de trouver une agence française basée sur place... Mais ne passez pas par l'hôtel !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Je note vos commentaires concernant l'excursions mais je ne suis pas capable do vous offrir notre vue de ce qui c'est passe cars vous n'avez pas donnez de details de quoi il s'agissait.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Turc en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Les +

Le personnel est constamment aux petits soins
Notre suite était immense et des plus confortables
Propreté impeccable partout (suite, aires communes, piscine, etc)
Déjeuner compris dans le tarif, tout y est pour plaire aux plus difficiles!
Les commodités (internet, prêt de films, navette pour la plage, crème solaire, etc)

Les -
Le buffet du soir est trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chere Jane, merci beaucoup do vos commentaires et nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez passez un bon sejour chez nous!
Avec mes meilleures salutations, Urs - Direction Generale
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Pour mon deuxième séjour à Phuket, le choix s'est porté sur la côte Ouest. Nous hésitions entre le serenity et le vjiit. Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est splendid, nous avions une suite de 170m2 avec cuisine, deux chambres, deux salles de bain, une terrasse sont une sur le toit. Le tout donnant sur la piscine et sur la mer.
Bien sur, nous étions dans le bâtiment le plus proche de la mer, car pour ceux se situant derrière, la vue donne sur les autres bâtiments.
Le Spa est excellent, propre, moderne et les formules massage à des prix très intéressants. La piscine permet de faire quelques longueur, mais pour nager quoi de mieux que la mer.
Effectivement, il y a les maree, mais cela ne nous a pas incommodés du tout.
Les petits déjeuners sont copieux, le restaurant très bon.
Les prestations offertes par l'hôtel s'averent être très diversifiées et de bon rapport qualité/prix. On peut se faire servir des repas à table avec serveurs directement dans les suites.
Pas d'ombre au tableau.
Bien veiller à réserver le dernier batiment, celui proche de la piscine.
À recommander pour un séjour paisible et romantique en amoureux. Des services famille sont une sûrs proposes. L'hôtel est très calme, ce qui est un atout indéniable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Chere Delf,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Brindas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotêl au sud de Phuket dans un coin loin de la foule de Pattong.
Situé à 5 min en scooter du centre de Rawaï
En bord de plage, avec une magnifique piscine et transats très confortables.
De la crème solaire (Nivéa 20) est à disposition avec les serviettes. (1ere fois que je vois ça!)
Le personnel est aux petits soins.
Les femmes de chambres passent 2 fois dans la journée (matin et soir).
Les chambres standards sont spacieuses et ne manquent de rien (ils ont même pensé à la lotion anti-moustiques!!). En revanche, aucune vue.
Petit déj copieux, servi au bord de la piscine.
Commodités: superette, taxi et location de scooter en face de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour une vue mer, prendre les villas avec piscines privées mais ce n'est pas le même budget
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments que je ne manquerai pas de passer a toute notre equipe!
A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Serenity Resort. L'accueil était parfait, le staff charmant et attentif; la chambre (grande suite) était très agréable et parfaitement propre; le restaurant très bon et toujours très bien présenté; le staff du spa s'est adapté à ma femme enceinte; l'hôtel est de plus bien situé pour quelques escapades sur les iles toutes proches.
Vraiment aucun point négatif. Je recommande à tous cet hôtel qui mérite toutes ses étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments que je passerai a notre equipe! Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Magnifique chambre avec piscine privative mais manquant d'intimité.

Vue sur la mer ( pas de plage à cette période de l'année ) ; cachet extraordinaire , style moderne et spacieux .

Service efficace et charmant , mais trop d'enfants à la piscine commune

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qu'on discutera surement parmi notre equipe de gestion. Je voudrais juste clarifier que la condition de la plage devant l'hotel ne depend pas de la saison mais de la maree haute et basse (cycle de 24 hours pendant toute l'annee).
Meilleures salutations, Urs Aebi - Direction Generale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens pour la troisième fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfait sur l'ensemble des prestations de cet établissement. L'ensemble du personnel est très compétent, les requêtes aboutissent, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu. En bref, les 3 séjours se sont passé à merveille. Une seule chose qui resterait à améliorer, ce serait la variété de choix des buffets petit-déjeuner, pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Marco, merci beaucoup do votre support et commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels. Je verrai avec notre Chef concernant vos suggestions pour le petit dejeuner. Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse : 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°1 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°2 des hôtels de luxe à Rawai
N°2 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Resort And Residences Phuket
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.