Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 36 hôtels à Rawai
Toulouse, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En famille nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous recommandons.
Super hôtel ,calme et volupté......
Service impeccable.... Restaurant impeccable, piscine très agreable
Un service irréprochable
Rien a dire !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci infiniement des vos commentaires et je passerai votre message a notre equipe!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une déception pour ce (pourtant) très beau Resort qui ne tient pas ses promesses tant sur la qualité de services que sur son environnement extérieur…
En premier lieu, la vue sur la mer ressemble plus à une vue sur un vaste étang. Certes cette vue est jolie à marée haute mais il faut savoir qu'à marée basse, on ne voit qu'une vaste étendue boueuse avec d’innombrables détritus qui jonchent le bord de la plage. Vous ne pourrez ni bronzer, ni vous baigner, ni plonger dans cette "mer" peu profonde.
D'autre part, hormis les excursions ultra-touristiques proposées par l'hôtel, celui-ci ne vous aidera pas à planifier d'autres visites. On s'est vu proposer un ordinateur pour faire nos propres recherches et appeler en direct des prestataires locaux. Du jamais vu dans un hôtel soi-disant "de luxe".
L’hôtel est très isolé : il faut prévoir un taxi pour chaque sortie.
Enfin, durant notre passage, la piscine était sale et laiteuse. Les enfants se plaignaient de ne rien voir "même avec leurs masques".
Avons séjourné en famille dans une pool-villa. Séjour prévu pour 8 nuits mais écourté de moitié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chere Madame,
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la clarete de l'eau dans notre piscine pendant votre sejour. Nous etions obliges d'installer deux pompes supplementaires temperaires cars une de nos pompes principales de la piscine malfonctionne.
Le probleme a ete regle depuis plusieurs jours maintenant.
Nous voudrions clarifier que l'ea de la piscine pendant votre sejour (malgre ne pas etant claire) etait toujour maintenu dans une condition propre et non-hazardeux pour nos clients.
La situation avec notre plage devant l'hotel est explique sur notre website et on ne peut pas se baigner dans la mer pendant la maree basse.
Nous offrons un bus gratuit pour amener des gens a la plage de Nai Harn (a 10 minutes) comme alternative pour les clients qui voudrions nager dans la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Serenity Resort est un excellent hôtel : à la fois luxueux et lounge... J'ai résidé dans une grande suite : très propre, bien équipée, super agréable ! J'ai testé : le restaurant = assez bon ; le SPA = zen, beau, avec des soins de très bonne qualité... Mais je préfère vous prévenir que le style assez classe du Serenity Resort peut devenir un défaut : un hôtel de style bourgeois trop proche des hôtels européens. En effet, le complexe est principalement constitué de béton, de bâtiments tassés les uns contre les autres, avec une musique lounge omniprésente sur le zone de la piscine, du restaurant et du bar... Au final, le Serenity Resort est un beau complexe, luxueux, avec de très belles chambres/suites... Mais il manque cruellement d'un style local, de jardins, d'éléments typiques de Thaïlande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher M. Gerald,
Merci beaucoup de prendre le temps de donner votre opinion sur Serenity et nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous!
Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

j'ai réservé en direct une pool résidence scarlet 807 à recommander(avantages à partir de 5 nuits) parfait propreté situation espace qualité comme je le souhaitais . personnel agréable et efficace . Nous avons apprécié le champagne et shushi apportés discrètement pendant que nous mettions nos maillots pour profiter de la piscine il était environ 21heures et nous étions fatigués du voyage. A faire l'ile coral très sympa un longtail vient vous chercher devant chez vous et vous ramène soit à l'hôtel ou si vous souhaitez rester plus longtemps sur l'île (à cause des marées) au port et vous prenez un taxi. Le diner sur le toit est à faire et le lever du soleil est à voir.
Ne choisissez pas cet hôtel pour la plage mais le calme confort piscine avec vue sur la mer à marée haute très belle et vous irez sur l'île coral pour vous baigner dans une eau transparente Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais la pool résidence est le confort absolu chez vous profitant des services hôte...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires! Ca fait plaisir a notre equipe d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Gruson
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons réservé 5 nuits au milieu de notre séjour en Thaïlande. Ce fut un séjour très agréable.

Voici notre appréciation :

Points positifs : Hotel très classe, belle piscine, bonne cuisine, service discret et agréable.
Ambiance calme, pas trop de monde, possibilité de faire des longueurs dans la piscine.
La plage est déserte, et très belle vue.
Près d'un centre de Kite surf ( Cours particulier à 1600 Baths/h). côté pratique : location de Scooteer et supérette en face.

Points négatifs: chambre très bien, mais aucune vue (chambre à 100 Eur avec petit dej), Plage très sale ( éclat de verre, fruit en décomposition, dommage qu'elle se soit pas mieux nettoyée...) et la mer se retire à 300 m à marée basse, (donc pas vraiment la possibilité de se baigner car le fond est vaseux). Musique d'ambiance discrète mais répétitive à la longue.

Astuce : la plage Ya-nui Beach est superbe (a 15 min en scooter de l’hôtel, juste après le point de vue) dommage que la navette gratuite ( qui va à Nai Harn Beach) ne s'y arrête pas.
L'excursion à Coral Beach est super pour le snorkelling (on a réservé un bateau juste pour nous à 1400 bath/ jour en passant direct par les gens de la plage (à 20 min de marche vers la gauche quand on regarde la mer).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chere Florence,
Merci beaucoup do votre commentaires et je ne manquerai pas de discuter vos suggestions concernant la plage avec notre equipe.
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

deuxieme sejour au Serenity resort et deuxieme soucis car notre chambre H20 reserve 5 mois a l avance a ete donne a un autre client !!!! deception !! car c est une chambre avec piscine sur le toit ou la tranquilite regne et le soleil donne toute la journee , ce qui n est pas le cas dans la chambre Pool Residence qui nous a ete attribue car vers 2 h pm celle ci se retrouve a l ombre.....en revanche personnel attentionne , structure et proprete impeccable, vu de la chambre epoustoufflante et un petit dejeuner delicieux et varie
une adresse a retenir sans hesitation.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher M. Jacquot,
Merci beaucoup de vos commentaires et suggestions. L'hotel etait tres complet pendant votre sejour et notre equipe avez l'intention de vous fair plaisir avec le upgrading de la H2O suite a une villa avec piscine.
Nous sommes desolee d'apprendre que vous auriez preferrez la suite.
Veuillez bien nous faire savoir d'avance si vous ne voulez pas de upgrading pour votre prochain sejour et nous vous attribueront pas de villa avec piscine.
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Après deux semaines à visiter la Thaïlande, nous avons décidé de terminer ce merveilleux voyage par 1 semaine à Phuket ! Comme c'était notre voyage de noces, on voulait quelques choses de chic mais surtout, un endroit reposant pour nous détendre !

En arrivant à l'hôtel, nous avons été accuillie par un personnel très souraint, très avenant et surtout avec des petites serviettes humides et un verre de jus ! Je vous avoue qu'après quelques heures de voyage sous cette chaleur, ce fut bien appréciable. Nous avons ensuite fini notre check-in (très rapide) et avons été conduit dans notre chambre. En entrant, nous avons eu une jolie surprise, des roses et un lit joliement décoré à l'occasion de nos nos, c'était une très délicate attention qui nous a beaucoup plus !

Découverte de la chambre... Un joli lit, une très belle salle de bain avec une douche immense, un coin télé, des encas, bref, l'endroit parfait pour terminer cette dernière semaine !

Ensuite, petite balade dans les allées de l'hôtel jusqu'à la piscine... WOUAH ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifié cet endroit... Un havre de paix... Une vue sublime... La tranquilité...

Nous avons donc pris un transat et avons admiré le paysage.... La piscine est super ! Deux jaccuzzi, de quoi nager à son aide, des crèmes solaires, des serviettes, le personnel qui s'assure que tout se passe bien, des glaces (offertes), des brochettes de fruits (offertes), des serviettes humides pour vous rafraichir... LE PIED total !!!

Le restaurant de l'hôtel est super. Les prix sont raisonnable et on y mange super bien...

Et surtout, n'hésitez pas à surclasser vos dernières nuits, ça en vaut vraiment la peine. Les suites avec vue sur la piscine et la mer sont impressionnantes !!! Et on s'y sent super bien !!!! Ca coute en moyenne 50-60€ la nuit en fonction de la saison !!

Seul petit hic, nous avons eu souci lors d'une excursion proposé par l'hôtel et rien n'a peu être fait pour résoudre se problème... Je vous conseille vraiment de faire les visites par vous même... Ou alors de trouver une agence française basée sur place... Mais ne passez pas par l'hôtel !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Je note vos commentaires concernant l'excursions mais je ne suis pas capable do vous offrir notre vue de ce qui c'est passe cars vous n'avez pas donnez de details de quoi il s'agissait.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Avista Hideaway Resort & Spa
Avista Hideaway Resort & Spa
N° 7 sur 288 à Patong

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Resort And Residences Phuket
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.