“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 29 hôtels à Rawai
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons aimé le calme et la sérénité... Les prix au bar sont un peu chers mais le service est là. Il est situé sur un axe routier très fréquenté mais cela ne gène en rien le confort de cet hôtel, salle de sport très bien... bref je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Frenck,
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes content de savoir que vous avez passe un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Français Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel 20 au 31 mars 2013, ce n'est pas la première fois que nous allons en Thailande mais nous avons choisi le serenity cette fois ci pour sa localisation dans le sud de Phuket et à proximité de Chalong pier dans un endroit tranquille. En effet l’hôtel est à 5 mn en voiture du port de Chalong si vous êtes plongeur c'est un gros avantage car peu de temps perdu dans le transfert. Par contre pas de plage utilisable sur place une navette de l’hôtel vous emmène à une plage à 10 mn.
L’hôtel est construit en bord d'une grande route avec beaucoup de trafic reliant Phuket à Rawai à proximité de l’hôtel il n'y a pas grand chose à faire à pieds en dehors d'un seven eleven en face pratique pour les boissons, il y a bien quelques restos mais ils sont très loin à pieds et vue le trafic routier cela peut être dangereux de s'y aventurer. Il faut donc être motorisé vous avez le choix entre louer un scooter (200 à 300 baht/j) ou une voiture (1000 baht/j), il y a un loueur local devant l’hôtel mais paiement uniquement en liquide et au niveau des assurances très difficiles de savoir ce qui était compris. nous avons préférer contacter un loueur sur Phuket town qui est venu nous apporter la voiture à l’hôtel avec paiement par CB (pour les assurances) pour le même prix que ce que nous demandez le loueur local. Vous pouvez sinon utiliser les taxis qui sont installés à demeure devant chaque hôtel de la région vous empêchant de négocier avec d'autres taxis. les prix sont prohibitifs 300 baht pour aller à Rawai ou Chalong 5 à 10 minutes de route...
Concernant les chambres il y a différentes catégories nous avions réservé une sea view penthouse on a pas été déçu en fait c'est un très appartement avec vue panoramique sur la baie de Chalong, appartement très confortable avec climatisation très efficace et silencieuse deux superbes terrasses. Une cuisine avec de quoi se faire à manger si l'on souhaite..En plus nous étions dans les bâtiments les plus proches de la piscine donc avec très peu de vis à vis au niveau de vue : un vrai bonheur. La déco est simple et minimaliste mais c'est très sympa.
La piscine se situe entre le bar et le restaurant elle a une vue plongeante sur la mer à marée haute c'est très beau un peu moins à marée basse mais rien de rédhibitoire. La piscine est bien faite avec des zones pour s’asseoir et des jacuzzis, par contre durant notre séjour elle n'a pas été toujours d'une limpidité exemplaire, parfois elle était légèrement trouble même si l'on voyait deux a trois fois par jour quelqu'un contrôler l'eau et qu'elle respecte les normes cela est dommage pour un hôtel 5 étoiles de ne pas avoir une eau irréprochable visuellement. l'hotel accueille beaucoup de famille avec des enfants, parfois la piscine qui est le plus souvent un endroit calme peut se transformer en piscine municipale tout dépend de l'éducation des enfants et surtout de leurs parents...Les deux personnes qui s'occupent de la piscine sont extrêmement efficaces et gentilles ils débarrassent très rapidement les lits inoccupés et remplacent les serviettes sales très vites, distribuent des brochettes de fruits...
Au niveau du restaurant : le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix,le service est assez aléatoire les serveuses sont extrêmement gentilles mais pas toujours très efficaces au niveau de la prise de commande ou pour débarrasser les assiettes vides, certains matin elles prenaient leur déjeuner en même temps que nous!!!Il manque visiblement un superviseur pour mieux organiser le tout. En dehors du petit déjeuner le restaurant est très bien rapport qualité prix peut être un peu élevé.
Un très bel hôtel avec des appartements fabuleux, dommage que le personnel parle et comprend si mal l'anglais même si notre anglais n'est pas excellent les basiques ne sont visiblement pas bien maîtrisés par le personnel de la réception.
A découvrir.....

Astuce pour la chambre : prendre une suite au dernier étage type penthouse dans les bâtiments près de la piscine le must...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes contents d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Notre equipe locale a la possibilite d'apprendre plus d'anglais avec notre prof d'anglaise. Ceci est toujours un soucis avec le personnel locale. Nous en sont tres conscients.
Pardonnez-nous les problemes avec la pompe de la piscine pentant votre sejour. Ceci a ete rectifie.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je ne comprends pas comment on peut émettre une critique de cet hotel ou l'on peut apprécier:

la surface,disposition,cadre ,vue ,entretien de la chambre

rapidité et qualité du service

les saveurs du restaurant et la variété extraordinaire du breakfast

quelques prestations un peu onéreuses

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniement pour vos compliments que je passerai a notre equipe!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En famille nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous recommandons.
Super hôtel ,calme et volupté......
Service impeccable.... Restaurant impeccable, piscine très agreable
Un service irréprochable
Rien a dire !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci infiniement des vos commentaires et je passerai votre message a notre equipe!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une déception pour ce (pourtant) très beau Resort qui ne tient pas ses promesses tant sur la qualité de services que sur son environnement extérieur…
En premier lieu, la vue sur la mer ressemble plus à une vue sur un vaste étang. Certes cette vue est jolie à marée haute mais il faut savoir qu'à marée basse, on ne voit qu'une vaste étendue boueuse avec d’innombrables détritus qui jonchent le bord de la plage. Vous ne pourrez ni bronzer, ni vous baigner, ni plonger dans cette "mer" peu profonde.
D'autre part, hormis les excursions ultra-touristiques proposées par l'hôtel, celui-ci ne vous aidera pas à planifier d'autres visites. On s'est vu proposer un ordinateur pour faire nos propres recherches et appeler en direct des prestataires locaux. Du jamais vu dans un hôtel soi-disant "de luxe".
L’hôtel est très isolé : il faut prévoir un taxi pour chaque sortie.
Enfin, durant notre passage, la piscine était sale et laiteuse. Les enfants se plaignaient de ne rien voir "même avec leurs masques".
Avons séjourné en famille dans une pool-villa. Séjour prévu pour 8 nuits mais écourté de moitié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chere Madame,
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la clarete de l'eau dans notre piscine pendant votre sejour. Nous etions obliges d'installer deux pompes supplementaires temperaires cars une de nos pompes principales de la piscine malfonctionne.
Le probleme a ete regle depuis plusieurs jours maintenant.
Nous voudrions clarifier que l'ea de la piscine pendant votre sejour (malgre ne pas etant claire) etait toujour maintenu dans une condition propre et non-hazardeux pour nos clients.
La situation avec notre plage devant l'hotel est explique sur notre website et on ne peut pas se baigner dans la mer pendant la maree basse.
Nous offrons un bus gratuit pour amener des gens a la plage de Nai Harn (a 10 minutes) comme alternative pour les clients qui voudrions nager dans la mer.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Serenity Resort est un excellent hôtel : à la fois luxueux et lounge... J'ai résidé dans une grande suite : très propre, bien équipée, super agréable ! J'ai testé : le restaurant = assez bon ; le SPA = zen, beau, avec des soins de très bonne qualité... Mais je préfère vous prévenir que le style assez classe du Serenity Resort peut devenir un défaut : un hôtel de style bourgeois trop proche des hôtels européens. En effet, le complexe est principalement constitué de béton, de bâtiments tassés les uns contre les autres, avec une musique lounge omniprésente sur le zone de la piscine, du restaurant et du bar... Au final, le Serenity Resort est un beau complexe, luxueux, avec de très belles chambres/suites... Mais il manque cruellement d'un style local, de jardins, d'éléments typiques de Thaïlande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher M. Gerald,
Merci beaucoup de prendre le temps de donner votre opinion sur Serenity et nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous!
Vallet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

j'ai réservé en direct une pool résidence scarlet 807 à recommander(avantages à partir de 5 nuits) parfait propreté situation espace qualité comme je le souhaitais . personnel agréable et efficace . Nous avons apprécié le champagne et shushi apportés discrètement pendant que nous mettions nos maillots pour profiter de la piscine il était environ 21heures et nous étions fatigués du voyage. A faire l'ile coral très sympa un longtail vient vous chercher devant chez vous et vous ramène soit à l'hôtel ou si vous souhaitez rester plus longtemps sur l'île (à cause des marées) au port et vous prenez un taxi. Le diner sur le toit est à faire et le lever du soleil est à voir.
Ne choisissez pas cet hôtel pour la plage mais le calme confort piscine avec vue sur la mer à marée haute très belle et vous irez sur l'île coral pour vous baigner dans une eau transparente Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais la pool résidence est le confort absolu chez vous profitant des services hôte...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires! Ca fait plaisir a notre equipe d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels de luxe à Rawai
N°2 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Resort And Residences Phuket
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Terraces
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.