“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB1 618 (THB)
Classé n°4 sur 24 hôtels à Rawai
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours merveilleux dans cet hôtel magnifique.. Nous avions pris la suite face à la mer (2 couples d'amis) qui offre une vue splendide. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel au petit soin et d'une gentillesse... L'hôtel propose également un service de navette gratuite pour se rendre à la magnifique plage de Nai harn (car il est vrai qu'il n'est pas possible de se baigner sur la plage en face de l'hôtel, néanmoins la piscine suffit largement). Le seul petit bémol pour nous (couple 25/30ans) est qu'il n'y a pas grand chose à côté de l'hôtel, il faut donc louer des motos ou prendre le taxi. Mais si vous rechercher la tranquillité n'hésitez pas.. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chere Lisa,
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments que je passerai volontierement a toute notre equipe!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil incomparable , chambre ( suite ) extraordinaire même s'il était située dans le bâtiment principal ,le plus éloigné de la mer .
Petit déjeuner excellent, personnel irréprochable .
A conseiller vivement ; sans parler de toutes les merveilles à voir et à visiter .
Calme et tranquillité sont assurés.

Astuce pour la chambre : demander une suite proche de la piscine .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chere Chaddad,
Merci beaucoup do vos commentaires et compliments que nous apprecions vivement!
A bientot and bonne annee 2014!
Urs - Direction Generale
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Étions en voyage de noce en novembre 2013 et avons passé 1 semaine dans ce super hôtel. Nous avions réservé une suite H20 avec piscine privée sur le toit, le transfert pour l’aéroport et une option romantique avec le lit, le sol et la baignoire recouverts de pétales de roses rouges. (Juste superbe)
Le transfert fut très bien, l'accueil parfait et la chambre avec les pétales très bien avec une belle vue. Le restaurant est bon et le bar sympa.
Le SPA est au top mais un peu cher (vous trouver de très bon massage sur la super plage de nai harn pour 500 bath) et la salle de sport propose un grand nombre d'appareils.
La piscine est très bien que ce soit celle de la chambre ou celle du bas
Il y a une petite voiture pour descendre au restaurant-bar-piscine depuis la réception si vous êtes dans les bâtiments du haut. Il y a aussi une navette allée et un retour pour la plage de nai harn et une pour le soir pour sortir mais il faut prévoir un budget taxi ! Taxi qui ne sont pas bon marché sur l'île de Phuket par rapport au Nord.
Le restaurant propose un large choix de plats que nous avons beaucoup apprécié car cela va du burger, pizza... au brochette satay. Le bar est sympa et les cocktails pas mal surtout celui avec la noix de coco.
Le personnel Thaïlandais de l’hôtel est extrêmement serviable et sympathique et parle très bien l'anglais. La réception vous renseignera sur les activités à faire dans le coin.

Je n'ai pas mis la note maximum pour 2 raisons dont une que je trouve plus que limite pour un hôtel de ce standing, notre chambre était vraiment mal entretenue: sol sale avec des taches qui partaient avec un coup d'éponge, tapis dégoutants, salle de bain mal nettoyée (résidu de savon dans la douche, vasques...) elle n'a d'ailleurs pas été nettoyée pendant notre séjour car un bout de savon est restée toute la semaine sur le filtre de la douche!! la plaque de cuisson est complétement rouillée...et j'en passe.
L'autre raison est la plage qui n'est vraiment là que pour la vue et encore... avec la marrée base cela n'est vraiment pas beau à regarder mais l'hôtel ne peut pas y faire grand chose. Aller plutôt à la plage de Na harn qui n'est pas loin.
La dernière raison mais qui ne nous a pas gêné pour dormir mais plutôt quand nous étions à notre piscine, était le bruit de la route juste devant.
Nous gardons malgré tout un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Heralie,
Merci beaucoup de vos commentaires que je vais gerer avec notre equipe.
Il est assez normal que le spa dans notre hotel soit plus cher que la masseuse sur la plage publique qui vous offre un massage dans un environment completement different et qui n'est pas certifie par l'association des spas en Thailande.
Je vais discuter vos commentaires sur la proprete dans la chambre avec notre gouvernante le plus vite possible.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Difficile de trouver un autre qualificatif pour cet établissement. Calme et tranquilité garantis pour qui cherche un lieu où dormir sur Phuket. Les appartements en front de mer offrent une vue splendide à toute heure. Et tant pis si les marées se succèdent et révèlent un paysage plus lunaire... la nature est ainsi faite. Un bon point également pour la gentillesse et qualité du service en particuliers au restaurant. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La carte en générale est satisfaisante mais les packages proposés le soir avaient du mal à nous impressionner. Le rapport qualité/originalité/prix n'étant pas à la hauteur. Le seul reproche à l'issue d'un séjour de 6 jours ... D'une parfaite sérénité!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Laurent,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendere que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Je vais surement discuter nos menus du diner avec notre Chef pour ameliorer!
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

ce hotel se trouve au rawai beach un cartier très tranquille. sur l hotel il y a rien a dire. le top du top. accès direct a la plage.la navette entre ll hotel et l aeroport était très bien, petit déjeuner le matin au bord de la plage un relax fou.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Roland,
Merci beaucoup de prendre le temps d'ecrire sur TA et nous sommes heureux de savoir gue vous avez passe un bon sejour chez nous!
A bientot at meilleures salutations, Urs - Direction Generale
caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel moderne avec des grandes chambres, au baie panoramique ,personnelle d'une remarquable gentillesse, petit déjeuner ou vous trouverez de tout et pour tous les goûts avec un cafe digne de ce nom ,..ce qui est rare.L hotel est un peu excentré mais c est pas gênant on se sent tellement bien.navette le soir pour phuket ou patong tres sympa. Je suis resté 5 nuits et tres triste de partir.je reviendrais surement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Guy,
Mercie beaucoup de vos compliments que je n'hesiterai pas a gerer avec notre equipe!
A bientot! Urs - Direction Generale
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel , éloigné de la vie nocturne...et c'est ce que nous souhaitions avec notre bébé de 15 mois. la nourriture y était variée et internationale si besoin pour les enfants! ...le personnel adorable et disponible.Chambre trop petite pour 3 mais globalement séjour satisfaisant sauf la plage ( sale a certains moments de la journée)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passes un bon sejour chez nous.
Concernant la plage, elle n'est pas sale pendant la basse marre comme decrit par vous memes. Il n'y a seulement pas d'eau et le fonds de la mer est expose pendant ce temps.
Salutations, Urs - Direction Generale

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse : 14 Moo 5 | Rawai, Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°1 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels romantiques à Rawai
N°2 des hôtels de luxe à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai
Serenity Resort & Residences Phuket Rawai, Thaïlande
Serenity Resort & Residences Phuket Hotel Rawai
Outrigger Serenity Terraces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Resort & Residences Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.