“Joli resort dans un bel environnement” 4 5 étoiles

Coco Palace Resort
20/10 Soi Naya | Naiharn, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 31 chambres d'hôtes à Rawai
Montpellier
“Joli resort dans un bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé 8 nuits au Coco Palace et dans l'ensemble, bilan plutôt positif pour ce petit resort, niché dans un très joli coin de Naiharn, encore préservé de l'agitation et de la foule de Phuket. Le jardin est magnifique, plantes luxuriantes, fontaines, cascades et une piscine des plus originales au pied de votre chambre.
La chambre, nous avions pour deux une chambre de 4 personnes.... autant dire que nous étions à l'aise !!!!! C'est d'ailleurs davantage un appartement qu'une chambre : 2 coins chambre, 2 salle de bains et même 2 coins cuisine !!!!! sans oublier les 4 terrasses à notre disposition !!!! Une suite royale !!!
Le service est impeccable, personnel gentil et souriant (à la thaïlandaise !).
La responsable Deborah est française et répond à toutes vos demandes.
Enfin, le petit déjeuner, servi le matin dans le jardin ou dans votre chambre est un vrai moment de bonheur pour bien commencer la journée (à ne rien faire !), sucré, salé, il y en a pour tous les goûts.
La seule petite remarque que je formulerais, c'est la mauvaise isolation phonique entre les chambres. Donc si vous avez le choix, prenez en une à l'étage, ça vous évitera les allers et venues de vos voisins à toute heure du jour et de la nuit.
A part cela, vous passerez un excellent séjour au Coco Palace hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Coco Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Palace Resort

Adresse : 20/10 Soi Naya | Naiharn, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 31 chambres d'hôtes à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palace Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.