“Hotel sympa mais service totalement absent” 3 5 étoiles
Avis sur Coco Palace Resort

Coco Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Palace Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   20/10 Soi Naya | Naiharn, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Hotel sympa mais service totalement absent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions reservé 1 nuit dans cet hôtel à la déco originale, avant de partir sur kho phi phi.
concrètement, la chambre, la piscine, la déco, rien à dire, très sympa (juste un bémol sur le fait qu'il y a des grandes baies vitrées dans les chambres, sans rideaux).

Mais, côté service...rien : on a été accueilli par la responsable de l'hôtel (française) à midi. Acceuil très cordial et souriant. Sauf que par la suite, plus personne à la réception : ni à 14h, ni à 16h, ni à 18h, ni le lendemain matin, lors de notre départ pour le port.
Au passage, nous n'avons même pas eu le petit déjeuner qui était pourtant inclus dans notre prix, car la responsable n'était...toujours pas là.

En conclusion, pour un passage d'une nuit, si vous avez envie d'une piscine et d'un cadre sympa, sans service particulier, pourquoi pas. D'autant que le quartier est très sympa niveau plage, shopping et resto.
Si vous partez vers les îles le lendemain, vous pourriez ceci dit tout autant prendre un hôtel sur la côte sud est, ce qui evitera le coût du transfert vers le port.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé 8 nuits au Coco Palace et dans l'ensemble, bilan plutôt positif pour ce petit resort, niché dans un très joli coin de Naiharn, encore préservé de l'agitation et de la foule de Phuket. Le jardin est magnifique, plantes luxuriantes, fontaines, cascades et une piscine des plus originales au pied de votre chambre.
La chambre, nous avions pour deux une chambre de 4 personnes.... autant dire que nous étions à l'aise !!!!! C'est d'ailleurs davantage un appartement qu'une chambre : 2 coins chambre, 2 salle de bains et même 2 coins cuisine !!!!! sans oublier les 4 terrasses à notre disposition !!!! Une suite royale !!!
Le service est impeccable, personnel gentil et souriant (à la thaïlandaise !).
La responsable Deborah est française et répond à toutes vos demandes.
Enfin, le petit déjeuner, servi le matin dans le jardin ou dans votre chambre est un vrai moment de bonheur pour bien commencer la journée (à ne rien faire !), sucré, salé, il y en a pour tous les goûts.
La seule petite remarque que je formulerais, c'est la mauvaise isolation phonique entre les chambres. Donc si vous avez le choix, prenez en une à l'étage, ça vous évitera les allers et venues de vos voisins à toute heure du jour et de la nuit.
A part cela, vous passerez un excellent séjour au Coco Palace hôtel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Palace Resort

Adresse: 20/10 Soi Naya | Naiharn, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coco Palace Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Palace Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.