“Très bon restaurant/bar” 4 5 étoiles
Avis sur COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach

COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach
57/13 Moo 6, Rawai Beach, | Beach Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
+66 878931180
Site Web
Classé n° 14 sur 123 Restaurants à Rawai
Catégorie de prix : USD 0 - USD 9
Cuisines : européenne, thaï, végétarienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Très bon restaurant/bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes arrêté avec un ami pour voir un match de tennis sur un des nombreux écrans et manger quelque chose.
Très bon accueil et très bonne cuisine avec un dessert super bon !

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Moscou, Russie
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

D'abord le restaurant n'est pas face à la mer, mais face à la route. Ensuite la serveuse vous réponds qu'elle ne peut vous servir un pichet d'1/2 litre de vin car elle n'a rien pour mesurer donc elle ne peut vous servir qu'au verre...plus cher évidemment!

Ensuite les plats sont réchauffés au micro-onde et d'une qualité plus que moyenne pour un prix au dessus de la moyenne.

Bref si vous passez dans le coin, mieux vaut aller manger des fruits de mer frais un peu plus loin ou si vous voulez manger Thaï aller dans un vrai resto thaï, meilleur et beaucoup moins cher.

Amiens
“Surpris et déçu de classement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Suite au qualitatif classement tripadvisor nous sommes allés manger un soir au Coconut bar. Certes le cadre est correct, propre. Des écrans diffusent des progammes TV différents. Le service est correct mais sans plus. Par contre, choix limité sur la carte. Etonnant par rapport aux autres restaurants de Rawai qui ont vraiment des cartes riches et variées. Apparement un grand choix de vins sur la carte. Aprés le 3éme choix consécutif, puisque nous avons du changer car il n y avait plus notre sélection, on nous a dit qu il n y avait aucun vin rouge, hors une bouteille que nous avons prise mais qui était bouchonnėe....
Prix élevés au regard de la qualité.
Nos plats étaient corrects mais sans plus. En résumé, nous avons été globalement déçus de la prestation.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Archamps, France
“Plats Thaï délicieux, Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit bar-restaurant face à la mer, calme, charmant. Personnel super agréable.
Plats sont bons, nous étions à l'hôtel à côté et les prix sont bien meilleurs marchés et la qualité meilleure. Pad thai excellent, crevettes curry panang à tomber, pancakes énormes…
A recommander si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres Bonne place pour une pause repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons decouvert tout a fait par hasard ce restaurant qui propose des prix vraiment bas pour l emplacement.

Frenchement tres bon, avec enormememt de plats a la carte et tous dispo ( sauf requins biensur )
Un endroit ou l ambiance est sympathique, les thai qui y travaillent sont tres gentils et pro .

Bonne addresse tout simplement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.