“HOTEL TRES PROPRE, TRES ACCUEILLANT SITUE A 20 MN DE PATONG” 4 5 étoiles
Avis sur Chalong Beach Hotel and Spa

et 1 autre site !
Chalong Beach Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalong Beach Hotel and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   80 Moo 5 | Chalong Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 25 sur 36 hôtels à Rawai
Besançon, France
“HOTEL TRES PROPRE, TRES ACCUEILLANT SITUE A 20 MN DE PATONG”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

1er voyage en Thailande... FAMEUX, EXTRAORDINAIRE, SPLENDIDE!!.... Cet hôtel est digne d'un 5 étoîles, chambre et literie ++++. Seul hic, la plage, mais avec un Tuc Tuc vous êtes à 10 mn des plus belles plages du pays... L'Hôtel est situé à 7 mn à pied d'un petit centre commercial. Massages à 5 euros l'heure, repas à 4 euros, bref une vie rêvée et des vacances reposantes. Le Tuc Tuc (petite carriole faisant office de Taxi) vous améne pour 5 euros (pour chaque excursion) faire le tour du Grand Buddha, la visite des éléphants, le tour de l'île, visiter les plus belles plages.... Un beau voyage inoubliable.... A RECOMMANDER!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

séjour super sympa ,rien a dire hôtel très agréable ,propre et tranquille !personnel très professionnel et toujours la pour vous rendre le séjour agréable et merci David pour sa disponibilité .
le restaurant est très bon!
j y retournerai volontiers.
bruno

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
WATERLOO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Vraiment tres bien cet hotel de niveau 5 etoiles au personnel tres agreable et avec une proprete irreprochable dans les super grandes chambres toutes neuves et bien agencees rien a dire de negatif et surtout pas au niveau de la direction prevenante et discrete avec le controle necessaire sur la satisfaction des clients et de leurs desirs pour les ados une salle ping pong billard serait bien et prevue dans un futur proche la piscine mi eau salee et a 35 degres est la benediction du voyageur au retour d excursions et le resto a l etage en brise de mer est une vraie merveille les seuls commentaires negtifs sur cet hotel de haut charme >>> essayer les massages et soins du visage et des pieds du Spa>>> ils sont de tres haut niveau et sous la direction de lex chef Spa du Meridien des Seychelles les seuls faux commentaires negatifs sont l oeuvre d un afabulateur nous avons verifies a oublier car l hotel vaut le detour vraiment c est fabuleux >>> plage surtout pour les tous petits mais de nombreuses plages tres proches vous invitent a la decouverte >>.......

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hôtel simple, confortable avec un niveau de service correct , sans prétention. Personnel très souriant et disponible.
La chambre était propre, spacieuse, nous n'avons pas détecter de système d'aération dans la salle de bain donc il y faisait une très grande chaleur, la vue "jardin" n'est pas terrible, elle donne principalement sur un parking avec certes des arbres et arbustes, 2 grands bacs de sable donc bon, ne pas s'attendre à un magnifique jardin. A part cela elle offre une vue sur une grande statut de bouddha située dans les collines (vue du dernier étage où nous étions placés)
Du grand couloir, près des ascenseurs, une large ouverture donnait une magnifique vue sur la mer et îles environnantes (les chambres vue mer doivent valoir le coup)
équipement, clim, TV avec de très bonne chaînes, belle sdb avec douche à jets (température de l'eau difficile à régler) petit salon dans la chambre
Le petit déjeuner était assez léger en "sucré" contrairement à une offre "salée" bcp plus garnie.
Cet hôtel à la particularité d'être calme, il ne se trouve pas dans une zone ultra touristique, on y a croisé peu de gens au petit déjeuner ou à la piscine qui est très souvent libre et dont on peut pleinement et tranquillement profiter, en matinée, en après-midi comme très tard le soir
cet hôtel est situé à chalong comme son nom l'indique, donc à l'est de l'île. La plage y est assez vaseuse, on ne s'y est pas baigné. Se rendre sur la côte ouest pour trouver des plus belles plages.
Attention les taxis vous feront sentir que chalong c'est loin "far far", donc quelques frais dus à la distance seront à prendre en compte
le + : le côté reposant de l'hôtel, la décontraction qui y règne, sa situation loin du côté bruyant et bondé des autres zones plus touristique, la piscine et son spa pas si cher que cela compte tenu de la qualité des prestations, proche de commerces et d'espaces commerciaux si besoin avec offre de change, retrait, restaurants...
le - : la plage, le prix des courses de taxi ou tuk tuk dus à sa situation, le petit déjeuner sucré pas assez varié à mon goût

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

cette hotel situer a phuket est un hotel agreable, charmant, jolie et confortable. une ambiance joyeuse et une piscine extraordinaire, jai passer plus de 3heure par jour dans cette piscine. malgret les commentaire unplaisant de certain client je tient a vous confirmer que cette hotel vos vraiment la pene dy passer ces vacances et tres amicale. les chambres son magnifique mais il y a des petit problem de services mais le directeurs est toujours la pour s'occuper de nous parfaitement et a intervenir tres vites. tout ne peut pas etre parfait mais j'aurais le bonheur de faire d'autre reservation dans cette hotel dans le future !!! je suis entree en france tres heureuse bisous

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

sur le descriptif de ma commande par lastminute.com dans la rubrique sports et loisirs:il était spécifié transfert gratuit entre la plage de l'hotel et koh lon island et coral islands.cette prestation n'a jamais existé!!! A qui incombe cette publicité mensongère?
le directeur ainsi que le représentant best tours s'en sont déchargés ! et le directeur nous a même déclaré qu'il se moquait complètement des commentaires sur le net !
il a donc fallu prendre un taxi 700baths A R pour trouver une plage!!!. D' autre part le petit déjeuné était plus que lamentable..Et on dit que le chef avait 1 étoile au Michelin !!
Piètre prestation, et argent gaspillé, d'ailleurs plusieurs personnes ont quitté l'hotel deux jours après leur arrivée......

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

nNOUS AVONS SEJOURNE A L HOTEL CHALONG D UNE BEACH EN THAILLANDE:
la direction nous a proposer de passer le reveillon de noel a l hotel; car il n y âvait personnes pour le reveillon ; apres avoir insister des heures ;nous avons acceptes de leur faire plaIsir; nous sommes arrives a 21 heure et il n y avait personnes pour nous recevoir ; les tables n etaient pas dresses; ils nous avait promis 65 personnes pour la fetes ;c est le desert total nous avons attendus 35 minutes ;comme personnes ne s occupait de nous nous avons appele un taxi pour manger a l exterieur;je precise que le directeur de l hotel et directeur du restaurant etaient saouls a partir de 15 HEURE ( un litre et demie de whisky par jour) le lendemain ils nous ont rien dit tout ce passer bien la veille du depart on demande notre note et la le fils du directeur du restaurant nous demande de regler 35 reveillons de noel ; on pense qu il plaisantait; la il appel la police;et comme il parle thai courament ;et que la police thai est corrompu a 100% ;60% POUR L HOTEL ET 40 % POUR LA POLICE NOUS N ETIONS PAS D ACCORD CELA A DUREE DEUX HEURES MA FEMMES ET MES FILLES PLEURAIENT.ILS M ONT PROPOSER DE PAYER 48500 BATH. OU BIEN D ALLER EN PRISON.ILS NOUS ONT CONFISQUES NOS PASSEPORTS .ET ILS NOUS ONT DIT QU ILS DEPOSERAIS DE LA DROGUE DANS NOS BAGAGES. NOUS AVONS EUS TRES PEUR ET AVONS ACCEPTER DE PAYER 48500 BATH POUR UN REVEILLONS QUE NOUS N AVONS JAMAIS CONSOMME ET QUE L HOTEL NA JAMAIS ORGANISE.UN BON CONSEIL EVEITER CET HOTEL ILS EST GERE PAR DES VOYOUS. un corse et un belge rechercher par la police dans son pays :nous avons ecrit a lasminutes pour qu il retire cet hotel de voyou de leur site mais a priori la cupidite na pas de limite;

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
voyageurXAX, owner de Chalong Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2010
Cette aventure incroyable est fausse.Elle ne vise qu'a discrediter l'hotel sur un media de large influence.
La direction de l'hotel s'attachera a lire de nouveaux commentaires de clients ayant sejourne a l'hotel qui apporteront des opinions objectives sur la qualite des chambres,des services et de la convivialite de son etablissement.
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 4 sur 7 à Chalong
Pier 42 Boutique Resort & Spa
Pier 42 Boutique Resort & Spa
N° 53 sur 668 à Phuket

Vous connaissez Chalong Beach Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalong Beach Hotel and Spa

Adresse: 80 Moo 5 | Chalong Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°11 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalong Beach Hotel and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalong Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalong Beach Hotel & Spa
Chalong Beach Hotel Rawai
Chalong Beach Hotel And Spa Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalong Beach Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.