“super sympa!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalong Beach Hotel and Spa

Chalong Beach Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chalong Beach Hotel and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Moo 5 | Chalong Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Rawai
Corse, France
“super sympa!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

séjour super sympa ,rien a dire hôtel très agréable ,propre et tranquille !personnel très professionnel et toujours la pour vous rendre le séjour agréable et merci David pour sa disponibilité .
le restaurant est très bon!
j y retournerai volontiers.
bruno

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WATERLOO
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Vraiment tres bien cet hotel de niveau 5 etoiles au personnel tres agreable et avec une proprete irreprochable dans les super grandes chambres toutes neuves et bien agencees rien a dire de negatif et surtout pas au niveau de la direction prevenante et discrete avec le controle necessaire sur la satisfaction des clients et de leurs desirs pour les ados une salle ping pong billard serait bien et prevue dans un futur proche la piscine mi eau salee et a 35 degres est la benediction du voyageur au retour d excursions et le resto a l etage en brise de mer est une vraie merveille les seuls commentaires negtifs sur cet hotel de haut charme >>> essayer les massages et soins du visage et des pieds du Spa>>> ils sont de tres haut niveau et sous la direction de lex chef Spa du Meridien des Seychelles les seuls faux commentaires negatifs sont l oeuvre d un afabulateur nous avons verifies a oublier car l hotel vaut le detour vraiment c est fabuleux >>> plage surtout pour les tous petits mais de nombreuses plages tres proches vous invitent a la decouverte >>.......

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hôtel simple, confortable avec un niveau de service correct , sans prétention. Personnel très souriant et disponible.
La chambre était propre, spacieuse, nous n'avons pas détecter de système d'aération dans la salle de bain donc il y faisait une très grande chaleur, la vue "jardin" n'est pas terrible, elle donne principalement sur un parking avec certes des arbres et arbustes, 2 grands bacs de sable donc bon, ne pas s'attendre à un magnifique jardin. A part cela elle offre une vue sur une grande statut de bouddha située dans les collines (vue du dernier étage où nous étions placés)
Du grand couloir, près des ascenseurs, une large ouverture donnait une magnifique vue sur la mer et îles environnantes (les chambres vue mer doivent valoir le coup)
équipement, clim, TV avec de très bonne chaînes, belle sdb avec douche à jets (température de l'eau difficile à régler) petit salon dans la chambre
Le petit déjeuner était assez léger en "sucré" contrairement à une offre "salée" bcp plus garnie.
Cet hôtel à la particularité d'être calme, il ne se trouve pas dans une zone ultra touristique, on y a croisé peu de gens au petit déjeuner ou à la piscine qui est très souvent libre et dont on peut pleinement et tranquillement profiter, en matinée, en après-midi comme très tard le soir
cet hôtel est situé à chalong comme son nom l'indique, donc à l'est de l'île. La plage y est assez vaseuse, on ne s'y est pas baigné. Se rendre sur la côte ouest pour trouver des plus belles plages.
Attention les taxis vous feront sentir que chalong c'est loin "far far", donc quelques frais dus à la distance seront à prendre en compte
le + : le côté reposant de l'hôtel, la décontraction qui y règne, sa situation loin du côté bruyant et bondé des autres zones plus touristique, la piscine et son spa pas si cher que cela compte tenu de la qualité des prestations, proche de commerces et d'espaces commerciaux si besoin avec offre de change, retrait, restaurants...
le - : la plage, le prix des courses de taxi ou tuk tuk dus à sa situation, le petit déjeuner sucré pas assez varié à mon goût

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

cette hotel situer a phuket est un hotel agreable, charmant, jolie et confortable. une ambiance joyeuse et une piscine extraordinaire, jai passer plus de 3heure par jour dans cette piscine. malgret les commentaire unplaisant de certain client je tient a vous confirmer que cette hotel vos vraiment la pene dy passer ces vacances et tres amicale. les chambres son magnifique mais il y a des petit problem de services mais le directeurs est toujours la pour s'occuper de nous parfaitement et a intervenir tres vites. tout ne peut pas etre parfait mais j'aurais le bonheur de faire d'autre reservation dans cette hotel dans le future !!! je suis entree en france tres heureuse bisous

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

sur le descriptif de ma commande par lastminute.com dans la rubrique sports et loisirs:il était spécifié transfert gratuit entre la plage de l'hotel et koh lon island et coral islands.cette prestation n'a jamais existé!!! A qui incombe cette publicité mensongère?
le directeur ainsi que le représentant best tours s'en sont déchargés ! et le directeur nous a même déclaré qu'il se moquait complètement des commentaires sur le net !
il a donc fallu prendre un taxi 700baths A R pour trouver une plage!!!. D' autre part le petit déjeuné était plus que lamentable..Et on dit que le chef avait 1 étoile au Michelin !!
Piètre prestation, et argent gaspillé, d'ailleurs plusieurs personnes ont quitté l'hotel deux jours après leur arrivée......

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

nNOUS AVONS SEJOURNE A L HOTEL CHALONG D UNE BEACH EN THAILLANDE:
la direction nous a proposer de passer le reveillon de noel a l hotel; car il n y âvait personnes pour le reveillon ; apres avoir insister des heures ;nous avons acceptes de leur faire plaIsir; nous sommes arrives a 21 heure et il n y avait personnes pour nous recevoir ; les tables n etaient pas dresses; ils nous avait promis 65 personnes pour la fetes ;c est le desert total nous avons attendus 35 minutes ;comme personnes ne s occupait de nous nous avons appele un taxi pour manger a l exterieur;je precise que le directeur de l hotel et directeur du restaurant etaient saouls a partir de 15 HEURE ( un litre et demie de whisky par jour) le lendemain ils nous ont rien dit tout ce passer bien la veille du depart on demande notre note et la le fils du directeur du restaurant nous demande de regler 35 reveillons de noel ; on pense qu il plaisantait; la il appel la police;et comme il parle thai courament ;et que la police thai est corrompu a 100% ;60% POUR L HOTEL ET 40 % POUR LA POLICE NOUS N ETIONS PAS D ACCORD CELA A DUREE DEUX HEURES MA FEMMES ET MES FILLES PLEURAIENT.ILS M ONT PROPOSER DE PAYER 48500 BATH. OU BIEN D ALLER EN PRISON.ILS NOUS ONT CONFISQUES NOS PASSEPORTS .ET ILS NOUS ONT DIT QU ILS DEPOSERAIS DE LA DROGUE DANS NOS BAGAGES. NOUS AVONS EUS TRES PEUR ET AVONS ACCEPTER DE PAYER 48500 BATH POUR UN REVEILLONS QUE NOUS N AVONS JAMAIS CONSOMME ET QUE L HOTEL NA JAMAIS ORGANISE.UN BON CONSEIL EVEITER CET HOTEL ILS EST GERE PAR DES VOYOUS. un corse et un belge rechercher par la police dans son pays :nous avons ecrit a lasminutes pour qu il retire cet hotel de voyou de leur site mais a priori la cupidite na pas de limite;

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
voyageurXAX, owner de Chalong Beach Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2010
Cette aventure incroyable est fausse.Elle ne vise qu'a discrediter l'hotel sur un media de large influence.
La direction de l'hotel s'attachera a lire de nouveaux commentaires de clients ayant sejourne a l'hotel qui apporteront des opinions objectives sur la qualite des chambres,des services et de la convivialite de son etablissement.
Alto Sequanaise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Si vous cherchez à sortir des sentiers battus et un endroit luxueux avec le calme nécessaire, Chalong Beach Resort est l'hôtel qu'il vous faut. Situé sur la côte est de l'île, donc la "moins" populaire, ce complexe qui a ouvert fin novembre est un très bon 4 étoiles. Grand, aéré, situé au bord de l'eau il est composé de deux petits bâtiments de 4 étages autour d'une piscine. Ici pas d'animation, pas de gentil GO que de la tranquilité, appréciable lorsque vous cherchez avant tout à vous détendre

Les + :
- Des salles d'eau équipées de douche massante (demander les chambres à l'étage)
- un lit d'appoint pour toutes les chambres
- un super salon en cuir
- les chaînes satellites sur l'écran géant
- un personnel toujours à disposition (les solliciter pour les reservations dans les restaurants par exemple)
- la taille "humaine" de l'hôtel
- les goodies dans la salle de bain
- Internet haut débit disponible à l'accueil sur 3 ordinateurs
- la piscine : mi eau salée mi eau chlorée. Toujours accessible même dans la soirée

Les - :
- Le ménage était fait de manière étrange : la salle d'eau était nettoyée mais pas le pourtour du lavabo (nos affaires mises là devaient gêner), de la même manière le hall d'entrée était balayé tous les jours mais les cendriers jamais vidés..
- la plage de l'hôtel : petite langue de sable au bord d'une eau trouble due à la vase avec la marée jamais à notre avantage
- Rien à voir aux alentours de l'hôtel

Pas d'avis sur le restaurant car nous avons diné dehors toute la semaine (notamment au bord de la route, des soupes à 40 bahts soit 1 euro) mais le petit déjeuner était fameux, avec tous les jours des pâtisseries différentes.
Globalement le complexe est très bien.

Pour les sorties voici quelques indications :
- pour aller sur Phuket town 500 bahts MAXI par taxi, pour Paton ou Kata beach 300
- dans Patong si vous prenez un taxi c'est 200 ou rien
- plutôt choisir des chauffeurs plus agés car moins casse cou

Concernant les iles / plages à voir :
* Phi Phi Le et Phi Phi Don : pour ceux qui ont un peu voyagé et vu d'autres plages la déception est garantie même si la plage et la couleur de l'eau sont irreprochables
* Khai Island : ilot de corail donc attention aux coupures aux pieds (se munir de méduse qui vous permettront de marcher sur la plage et de nager en même temps) Les cocktails sont extraordinaire. Ne pas hésiter à prendre un Maï Thaï même s'il est 4h de l'après midi !!!
* Coral Island : extraordinaire ! grande bande de sable fin avec la possibilité de voir tout un tas de poisson à même pas 1m de profondeur
* Raya Island : incontestablement la meilleure sortie en mer. Tout est extraordinaire sur cette ile, la couleur de l'eau (transparente), des supers fonds et des spots bien fournis pour ceux qui font du snorkeling (attention, ça n'a pas le niveau de la mer rouge mais cela s'en rapproche un peu.)
Pour les plages mieux vaut faire celle de kata que celle de Patong : d'abord parce qu'il y a moins de monde, ensuite parce que l'eau est bien plus claire.
Que ce soit sur l'une ou l'autre la location d'une chaise à la journée est de 200 bahts et vous avez la possibilité de manger et de boire sans avoir à vous déplacer !

En résumé le Chalong Beach Resort est un très bon hôtel 4 étoiles, bien si vous voyagez avec des enfants en bas âge ou si vous cherchez la tranquillité. Si vous cherchez des animations à gogo et une ville proche passez votre chemin, l'hôtel n'est décidement pas pour vous

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalong Beach Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalong Beach Hotel and Spa

Adresse : 80 Moo 5 | Chalong Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°8 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalong Beach Hotel and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalong Beach Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalong Beach Hotel & Spa
Chalong Beach Hotel Rawai
Chalong Beach Hotel And Spa Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalong Beach Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.