“Sympa. Trés belle situation. Grands choix de plats. Carte traduite en français.” 4 5 étoiles
Avis sur Nikitas Beach Restaurant

Nikitas Beach Restaurant
44/1 Rawai Beach, Viset Rd, Phuket-ville, Phuket 81300, Thaïlande
Site Web
Classé n° 54 sur 178 Restaurants à Rawai
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : Pizza, internationale, Européenne, Thaï, Diner
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Petit prix
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le Nikitas Beach bénéficie d une situation trés agréable directe sur le bord de mer de Rawai. Trés bien le midi avec une belle vue ou le sor avec illuminations sympas.. La carte est trés riche et traduite en français , il y en a pour tous les gouts. La déco est sympa et conviviale. Les apéros et plats sont bons mėme si pas ultra raffinés.. D une maniére générale, c est un lieu trés agréable où il fait bon passer une soirée même si les tarifs sont un peu élevés pour Rawai.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
phuket
“ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

resto en bord de mer romantique, service très correct, nourriture de qualité, un petit peu plus cher que la moyenne mais pas de déception.

Visité en août 2012
ile de france
“tres cher et pas bon!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

restaurant assez mignonnet, table en bois, jolie déco mais alors on la paie!!!!!
note trés salée, prix tres chers qui ne se justifient pas par la qualité des plats qui ressemblent plus a des plats de buffets chinois qu aux mets thailandais d habitude si raffinés
personnel peu agréable
nous aurions du passer notre route

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rawai, Thaïlande
“restaurant Nikitas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le Nikitas est le restaurant que nous avons adopté dès notre arrivée et nous y somme retourné durant les 3 mois passé à Rawai.
C'est un endroit convivial intime et la décoration naturelle avec plein de belle plantes des tables en bois sur une terrasse de sable fin,avec vu sur la mer. que du bonheur .

Visité en mars 2012
Phuket-ville, Thaïlande
“staff a changer”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous y sommes alles 2 fois , la 1 ere un midi ce qui fait qui n y avait pas grand monde la nourriturre etait correcte , nous avons voulu nous faire une opinion un soir mais nous sommes partis au bout de 10 minutes car personne est venu nous servir , certes le restaurant etait plein mais certains employes avaient les bras croises et ne regardaient pas les clients , la meme impression que nous avons eu la 1 ere fois , lamentable

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nikitas Beach Restaurant ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Nikitas Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikitas Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.