“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 147 Restaurants à Rawai
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : internationale, Européenne, Thaï, Diner
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes, Petit prix, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avon souvent mangé dans ce resto le soir cadre de rêve au bord de l'eau avec des petites bougies, les cocktails sont excellents, les pizzas aussi au bout de plusieurs jours en Thaïlande mon fils était enchanté de manger des pâtes, bruchetta et pizzas !!! le personnel est sympa. Le dernier soir nous sommes même venus chercher à emporter !!! le top. Nous vous recommandons vivement ce bel endroit.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Mouais boff”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

situation idéale on mange quasiment les pieds dans le sable. C'est le plus de cet endroit. Nourriture thailandaise et européenne (pizza apparemment très bonnes). Point négatif: l'accueil n'est pas à la hauteur de celui que nous avons pu avoir dans de nombreux autres endroits et les prix sont plus élevés que dans d'autres restaurants des environs

Visité en avril 2014
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
“Bon repas, site enchanteur sur la baie de Rawai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un endroit vraiment enchanteur avec vue sur la mer a Rawaï, les longtails et les bateaux d'excursions. Magnifique coucher de soleil, personnel super gentil et souriant, excellent service. Je recommande ce resto très fortement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paimpol, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout y est : plats excellents, personnel très sympa, terrasse verdoyant, les pieds dans le sable, juste au bord de l'eau.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À recommander sur Rawai Beach !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Personnel très accueillant et mets délicieux. Plats copieux et de très bonne qualité !
La terrasse est très agréable, en retrait par rapport aux autres restaurants aux alentours tous en bord de route. À recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Nikitas Beach Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Nikitas Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nikitas Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.