“super adresse !!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Piman Resort

Le Piman Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Piman Resort
3.5 sur 5 Villa   |   43/148 Moo.7 Viset Road | Chalong Bay - Rawai Beach Road, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Toulon, France
“super adresse !!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

le top a mon avis pour un prix trés abordable !!! ce sont des petites maisons autour d'une piscine trés agreable. l'accueil est trés sympa la clientéle discrete le petit dej est aussi trés bon . par contre il faut un moyen de transport car les belle plage sont un peu loin a pied .ils loue des scootter pas trés cher. vraiment une super adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Personnel très sympathique. Cadre idyllique . 3 choix de petit déjeuner, très copieux. Grande chambre avec salle de bains, écran plat, coffre fort.
Villas et chambres réparties autour de la piscine . Endroit très calme.
Etablissement un peu éloigné de Rawai Beach. Nécessité de louer soit un véhicule, soit un scooter ce qui a été mon choix.
Etablissement à retenir les yeux fermés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons decouvert un environnement "zen"
Ici pas de chambre mais des villas installées autour de la piscine
Tout près des plages du sud avec possibilités de sorties en mer( nous avons decouvert l'ile aux coraux)
Rapport qualité /prix excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux au Piman Resort. Le bungalow est très spacieux, avec un salon cuisine (la cuisine est réduite à un micro onde, un évier et une bouilloire) cela ne nous a pas gêné car nous avons toujours mangé à l’extérieur, une salle d’eau WC et une grande chambre séparée. Le tout extrêmement propre. Vous descendez de votre terrasse où il y a deux fauteuils et vous pouvez plonger dans la piscine et vous reposez sur les transats avec parasols. L’endroit est très calme et reposant. Le petit déjeuner était servi sur la terrasse avec vue sur la piscine. Petit déjeuner servi à table, pas de viennoiserie mais tout à fait correct. Nous avions loué une voiture et c’est indispensable pour pouvoir aller à la plage de NaiI Harn ou autres. L’année dernière nous étions au all seasons a Nai Harn et nous ne regrettons pas d’avoir fait un autre choix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai séjourné 8 nuits au Piman et ça reste le plus bel hotel que j'ai fait !! L'hotel est situé à 1km et 1/2 de rawai beach, donc cet hotel est conseillé quand on a une voiture ou une moto sinon c'est galère il faudra prendre le taxi ... l hotel est pas loin de la route qui mene a rawai mais beneficie du calme. En quelques minutes de voiture on est a nai harn beach, ya noi beach et du cap promthep (magnifique au coucher de soleil mais beaucoup de monde!)
Nous avions pris le bungalow de luxe, on rentre et on a un salon avec canapé angle, immense télé écran plat (nous l'avons très peu utilisé mais la reception était excellente), et un coin cuisine avec grand frigo, micro onde, le tout avec clim. Ensuite la chambre très spacieuse, avec clim aussi et coffre fort. La salle de bain niquel aussi. Le ménage était fait tout les jours, c'était vraiment très propre, ça sentait meme bon quand on rentrait c'était très agréable !
L'hotel est composé uniquement de bungalows (des standarts et des plus grands), tous orientés vers la grande piscine. La piscine est très grande, on était pas les uns sur les autres et y'avait largement assez de transats pour tous. l'eau était très chaude, on s'y baignait même le soir c'était le paradis !! y avait aussi un coin jaccuzi...
Le restau était très bon, nous y avons beaucoup mangé et jamais déçu ... les prix sont très corrects on mange en moyenne pour 2/3€ par personne. je conseille les shake aussi !!
Pour les excursions, il faut savoir que l hotel peut vous les organiser et c'est niquel. Nous avons pris avec eux un allée retour pour koh phi phi en bateau (avec transfert hotel/port)., une balade en elephant, une excursion d'une journée à koh raya et à Krabi. un peu deçu par krabi car trop touristique. je conseille koh raya, et quelques jours a phi phi, c'est juste paradisiaque !! D'ailleurs pendant notre petit séjour à koh phi phi, l'hotel nous a gentillement gardé nos valises et nous les avons recupéré pour nos derniers jours à Phuket ! le personnel est discret mais sourillant et toujours disponible, nous avons adoré ce coté "petite famille". Il y a tout les jours des petits marchés pas loin de l hotel a faire à pied, très simpa ...
Bref, je conseille cet hotel pour son charme, sa localisation qui convient très bien quand on a un moyen de transport, la gentillesse du personnel. Merci encore à toute l'équipe, le Piman me manque déjà ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné au piman 8 nuits pendant les vacances de février avec nos deux enfants (13 et 16 ans). Nous avions 2 appartements communiquant, c'était bien pratique.
Le personnel est disponible et très sympathique.
Les chambres sont très bien entretenues, et très propres.
Les jardins sont superbes (fleurs et plantes magnifiques) et la piscine très agréable.
L'hôtel est calme, un peu loin de tout à pied (heureusement il y a les taxis...) autre petit bémol, la clim un peu bruyante au niveau des chambres.
Sinon, tout était parfait, nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Mandarava Resort and Spa
N° 1 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 012 avis
Serenity Resort & Residences Phuket

Vous connaissez Le Piman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Piman Resort

Adresse: 43/148 Moo.7 Viset Road | Chalong Bay - Rawai Beach Road, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 68 hébergements spéciaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Piman Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Piman Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Piman Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.