“deuxième sejour : toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Babylon Pool Villas

Babylon Pool Villas a été ajouté à vos Favoris
Babylon Pool Villas
3.5 sur 5 Villa   |   4/7 Soi Hua Phru, Rawai, Mueang Phuket, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
BRETON COSTARMORICAIN
“deuxième sejour : toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

c'était notre deuxième séjour , c'était parfait une fois de plus .
Propreté irréprochable, accueil charmant et tjs dispo pour vous aider a organiser une excursion ou autre.
jolis appartement soft et moderne literie neuve , nous avions loué un 2 chambre 2 salle d'eau fonctionnel pour 4 vous pouvez aussi louer directement vos scoots à la résidence il y a aussi un lave linge a pièces à dispo pratique
une belle piscine calme et ensoleillée toute la journée
en resumé un endroit plus que recommandable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

La roquette sur siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Les chambres sont très propres et spacieuses , idem pour les salles bains . Compte tenu de l'emplacement géographique du site , nous avons décidé de prolonger notre séjour dans cet établissement . Comptez environ 90 euros la nuit pour un appartement de 2 chambres et 2 sdb , ce qui est tres correct par rapport à ce que nous avons pu voir sur place . Autre point qui a son importance , les patrons sont d'une gentillesse extreme et se mettront en 4 pour vous faciliter votre séjour . Bref , une adresse à recommander vivement , c est un sans faute .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits a Babylon Pool Villa avec nos enfants de 9 et 11 ans et nous avons adoré notre séjour chez eux. Une dixaine d'appartements très grand confort, NICKELS, ça sent bon quand on arrive, le linge impeccable, les 2 SDB, irréprochables, bonne literie, déco sympa, épurée, meublés et cuisine très récents voire neufs, beaucoup de rangements et d'équipements. Et alors le jardin... Fleuri, super entretenu, calme, la piscine super agréable, bref, le rêve ! Ils sont même en train de faire une extension avec sauna, jaccuzi, barbecue et petit bar avec terrasse. L'endroit est déjà magique mais la ça va vraiment être une prestation haute gamme pour un prix très correct. Jah (et son mari Stefano) se plie en 4 pour répondre a la moindre demande, et donne d'excellents conseils sur les plages sympa, les resto et les environs. Je recommande cet endroit vivement. Et j'y retourne des que je peux !!! 20/20 y'a rien a changer !!!

• Séjour du décembre 2012
BRETON COSTARMORICAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

nous avons adoré notre séjour à Babylon Pool villa , un jardin cosy et très joliement agencé, des appartement spacieux clairs d'une propreté irréprochable , du rangement calme a tout heure jours et nuits
Nous avons beaucoup apprécié la piscine limpide et agréable
Enfin le staff était super sympa et efficace location de scooter ou balade au top pour des prix sur abordable ne cherchez pas à vous compliquer la vie solicitez les la réponse sera bonne .
scooter ou véhicule tres recommandé

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Cette petite résidence privée (il y a peut-être 8 logements max), propose de grands appartements simples et fonctionnels, calmes et frais, propreté irréprochable, mobilier neuf moderne. Le notre avait 2 chambres, une cuisine, un salon (télé, lecteur dvd...), 2 SDB, terrasse avec table et chaises. Piscine dans le jardin bien entretenu, planté d'arbres du voyageurs et de fleurs. Propriétaire très gentille et très serviable. wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix. La résidence est à 5 mns de voiture (indispensable), de Rawai, un village côtier agréable et pas très touristique, loin de la foule grouillante de Patong, où on trouve surtout des petits restos (très bons), et des pêcheurs qui vous emmènent sur Coral Island (magnifique Banana beach), toute proche ou Bon island. Allez- si vous aimez les endroits un peu plus authentiques. Rawaï est à l'extrême sud, près de la très jolie plage de Nai Harn, sur laquelle donne le All seasons. Comptez 45 mns pour rejoindre Phuket ville en voiture. Je recommande la jeune femme couturière dont la boutique est au carrefour de la route menant aux Babylon pool villas (moo 2 viset road), elle est formidable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Babylon Pool Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Babylon Pool Villas

Adresse: 4/7 Soi Hua Phru, Rawai, Mueang Phuket, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 52 hébergements spéciaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Babylon Pool Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babylon Pool Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Babylon Pool Villas Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babylon Pool Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.