“Calme, propre, charmant - Idéal pour familles” 5 5 étoiles
Avis sur Babylon Pool Villas

Babylon Pool Villas a été ajouté à vos Favoris
Babylon Pool Villas
3.5 sur 5 Villa   |   4/7 Soi Hua Phru, Rawai, Mueang Phuket, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 44 hébergements spéciaux à Rawai
paris
“Calme, propre, charmant - Idéal pour familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Cette petite résidence privée (il y a peut-être 8 logements max), propose de grands appartements simples et fonctionnels, calmes et frais, propreté irréprochable, mobilier neuf moderne. Le notre avait 2 chambres, une cuisine, un salon (télé, lecteur dvd...), 2 SDB, terrasse avec table et chaises. Piscine dans le jardin bien entretenu, planté d'arbres du voyageurs et de fleurs. Propriétaire très gentille et très serviable. wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix. La résidence est à 5 mns de voiture (indispensable), de Rawai, un village côtier agréable et pas très touristique, loin de la foule grouillante de Patong, où on trouve surtout des petits restos (très bons), et des pêcheurs qui vous emmènent sur Coral Island (magnifique Banana beach), toute proche ou Bon island. Allez- si vous aimez les endroits un peu plus authentiques. Rawaï est à l'extrême sud, près de la très jolie plage de Nai Harn, sur laquelle donne le All seasons. Comptez 45 mns pour rejoindre Phuket ville en voiture. Je recommande la jeune femme couturière dont la boutique est au carrefour de la route menant aux Babylon pool villas (moo 2 viset road), elle est formidable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Babylon Pool Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Babylon Pool Villas

Adresse : 4/7 Soi Hua Phru, Rawai, Mueang Phuket, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 44 hébergements spéciaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Babylon Pool Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Babylon Pool Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Babylon Pool Villas Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babylon Pool Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.