“Propre, calme, très bien placé et abordable!” 4 5 étoiles
Avis sur Thalassa

Thalassa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Thalassa
Thalassa a été ajouté à vos Favoris
14/83 Moo1 | Nai Harn Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Rawai
Boulogne-Billancourt, France
“Propre, calme, très bien placé et abordable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après plusieurs séjours passés dans le sud de Phuket, je viens de passer 10 nuits dans cet hôtel, et bien sincèrement, ce petit établissement présente clairement le meilleur rapport qualité/prix.
Tous les jours, la chambre est remise à neuf par un personnel d'une discrétion rare, petite piscine très sympa, possibilité de boire un verre au bar et ainsi de discuter avec le propriétaire Français des lieux.
L'emplacement est idéal, à 2 minutes en scooter de la plage de Nai-Harn pour la journée, et à 3 minutes le soir de la plage de Rawai pour aller diner dans l'animation ou boire un verre dans les bars.
Autant d'atouts franchement, qui valent plus que les à peine 30 euros payés par nuit en pleine saison!
A refaire avec grand plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limeil brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je séjourne dans cette hôtel depuis le 02/02/2014 et pour encore quelques jours dors et déjà je vous assure que les chambres le personnel le patron Jacques sont super pour un premier séjour à Phuket nous sommes ravie ne tenez pas compte des avis négatifs laissé sur le patron il faut vraiment découvrir le personnage cache certe mais très sympathique

Astuce pour la chambre : Toute identique dans sont hôtel thalassa Nay harm à une virgule près
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la troisième fois à Thalassa avec toujours autant de plaisir. Tout y est parfait, la villa est spacieuse et bien équipée, le personnel est très agréable et discret et Jacques, le proprietaire, est toujours là pour nous et nous le remercions pour tout. Les magasins, restaurants, banques etc..sont seulement à quelques minutes. C'est sans aucun doute une des meilleures adresses pour un séjour en famille au calme et en sécurité avec des tarifs très raisonnables.

Astuce pour la chambre : La grande villa avec piscine est idéale pour une famille!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour la deuxième fois nous sommes revenu chez Jacques avec beaucoup de bonheur. Le bungalow est très propre et très bien équipé: TV et décodeur, DVD, cuisine équipée, climatiseurs, coffre-fort facile à utiliser dans la chambre, Wi-Fi gratuit et en plus piscine, parking, service de pressing,etc....L'environnement est parfait pour les enfants et le personnel est adorable. Nous y retournerons en fin d'année avec toujours autant de plaisir et un grand merci à Jacques pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je suis arrivé en début de mois avec ma copine en prévoyant de rester 2 jours dans cet établissement et nous avons finalement décidé de rester tout au long de notre séjour. Très bon accueil français, les chambres sont clean, elkes sont équipés de coffre fort pour notre sécurité et le prix est très avantageux. Que demander de plus? Idéal pour un premier séjour a Phuket avec les excellents conseils du propriétaire. A faire de toutes urgences

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa

Adresse: 14/83 Moo1 | Nai Harn Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°14 sur 29 hôtels à Rawai
Thalassa Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.