“accueil à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Thalassa Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Thalassa Village Resort
Thalassa Village Resort a été ajouté à vos Favoris
37/23 Moo 1, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 35 chambres d'hôtes à Rawai
Montrouge, France
“accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

le gérant est un expatrié francais qui manque d'hospitalité et qui fait des blagues douteuses.
A part ça, niveau tarif c'est un des moins cher de la région. Les logements disposent de tout le confort nécessaire (Clim, eau chaude...) et d'un balcon (point positif)
La piscine est toute petite mais personnellement je ne vais pas en Thailande pour me baigner dans une piscine.
Possibilité de louer des scooter pour 200 baths/ jours.
Bien pour les budgets sérré

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour notre part le séjour s'est bien passé, taxi à l'arrivée nickel. Durant notre séjour nous sommes passés d'une chambre à un bungalows ce qui nous à permis de changer de décors. Le rapport qualité prix est très bien, chaque chambre est climatisée et bénéficie d'un minimun de confort. Nous étions situés à proximité de toutes commodités (restaurants, banques, plages, minimarket...) Nous y retournerons avec plaisir !!! Bonjour à Jacques et à toute l'équipe!!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet établissement est tenu par des français, cela peut paraître rassurant mais en fait, il s'agit de bungalows les uns sur les autres. Le notre était borgne, vieillot et surtout triste à mourir. La piscine n'en a que le nom, elle est minuscule. Nous n'avons pas bien été reçu du tout. Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais je peux juste dire qu'ici on ne trouve aucune chaleur ni dans l'agencement du resort ni dans l'accueil. En Thailande, il est possible d'arranger un lieu magnifiquement à moindre frais, en ce qui concerne le bon goût, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde...Avec les thais, il y a toujours un petit plus qui vous est gentillement proposé, une petite attention. Ne vous attendez pas à cela dans le type d’établissement tenu par des expatriés venus tirer profit de la manne que représente le tourisme.
A fuir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Avons loué à Thalassa Village, la grande villa durant les vacances de Noêl, fonctionnelle, propre ménage fait tous les jours, draps changés tous les 2 jours et serviettes tous les jours. 4 chambres et salle de bain avec cuisine américaine. Une piscine privative, et une grande piscine dans le petit complexe, au calme et ombragé. Un grand merci à Jacques pour son hospitalité, ses conseils, son côté sympathique et son franc parler ! Seul bémol pour nous, car nous étions avec des enfants, la mer est qq kilomètres donc location de scooter ou tuk tuk pour s'y rendre. Sinon rien à redire notre séjour était parfait. Coin calme, commerces et restos de proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel idéalement situé dans un quartier typique de Phuket. Il est au calme et reste proche des commerces, banques, restaurants... Le bungalow était petit mais fonctionnel et propre (le ménage y est fait tous les jours). Personnel très sympatique malgré la barrière de la langue. Petit bémol pour la direction qui est peu sur place, paraît lunatique et qui nous a donné au final peu de conseils malgré nos sollicitations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et serviable malgré le caractère bien trempé , plutôt brut de décoffrage du patron . C'est un endroit magique, verdoyant où les animaux domestiques gardent les lieux et les sauvages se font entendre.(singes, oiseuax, lézard..) Le village est constitué de bungalow en bois rouge, de différente taille, d'une piscine exterieur et d'un jacusi. Les deux personnes qui s'occupent du petit déj et du nettoyage sont adorables et très serviables : location scooter, laverie, idées sorties..etc..C'est un coin de phuket encore typique et pas loin d'une belle plage.. on y retournera surement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PERTUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Établissement tenue par jacques très serviable et de très bons conseils. Situé en retrait de la route de Rawaï,
Thalassa village est un endroit très calme, idéalement placé dans un quartier populaire de Nai harm (marché thaï, épicerie, laverie, massages pas chers, restos locaux), proche des embarcadères pour les îles (Phi Phi Island, Coral Island ainsi que le marché aux poissons des pêcheurs de la mer à déguster sur place pour moins de 8 euros mérous, gambas etc...) et à moins de 5 minutes en scooters de la plus belle plage de phuket. . Ménage fait tous les jours dans les bungalows, piscine très agréable à côté du bar ouvert toute les journée et personnel thaï adorable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassa Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Village Resort

Adresse: 37/23 Moo 1, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 35 chambres d'hôtes à Rawai
Thalassa Village Hotel Rawai
Thalassa Village Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.