“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Thalassa Village Resort
Thalassa Village Resort a été ajouté à vos Favoris
37/23 Moo 1, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons louès en famille avec deux enfants 14 et 10 ans pour la periode du 02 au 08 mars 2014, nous avons touvè une maison impeccable avec un menage journalier du personel tres serviable et les conseil du patron pour resto et escursion une merveille, surtout les discutions que nous avons pu avoir autour d un verre si nous devrions revenir je n'esitere pas pour ma location je crois que j ai vraiment trouvé ce qu il nous fallez
La maison tres spacieuse avec de tres grande chambre avec salle de bain dans chacune et piscine prtiquement prive

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Maintenon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hotel bien situé près de la superbe plage de Nai harn beach.
la chambre de l'hotel est propre, et quelconque au niveau du décor. Les petits déjeuners compris dans le prix sont très médiocres
nous avions choisi cet hotel car le manager est français. Malheureusement, rien à attendre ce cette personne pour découvrir l'ile phuket
par contre a 200m, un boulanger français, petits déjeuners succulents, vous accueille et vous guide pour visiter l'ile

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nozières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je reviens vous signaler que l hotel Talassa Village est toujours une excellente adresse n esitez pas a demander des renseignement auprès de Jacques le patron pour toutes vos réservations il ne prend aucunes commission et vous aurez auprès de lui les meilleurs prix pour vos excursions
sinon les chambres sont toujours très bien tenues et le personnel super sympa
franchement vous ne serez pas déçu
il a a disposition des touristes des chambres,des studios,des bungalows,et meme des suites pour plusieurs familles

Astuce pour la chambre : pour des périodes longues demandez un studio au village de thalassa l endroit au milieu d un superbe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nozières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

je vais tous les ans en Thaïlande et l endroit ou je préfère séjourner c est a Thalassa village les chambre sont très confortable la propreté est impeccable dans la chambre a disposition un coffre fort gratuit et le personnel très sympathique et pour des conseils ont peu compter sur le propriétaire un fiançais qui connait beaucoup de choses et toujours de bons service
franchement je conseille l endroit pour passer un bon séjour en Thaïlande

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

taxi a l'arrivée a l'aéroport
l'hotel est idéalement situé a deux pas d'une des plus belle plage de l'ile et des nombreux commerces
j'ai occupé une chambre au rdc avec terrasse et piscine juste devant.(chambre spacieuse climatisée ,coin kichenette toute équipée, tv satellite, bureau ...) Le menage est effectué tout les jours .le personnel est aux petits soins
merci a jacques pour ses conseils avisés et ses bons tuyaux (visites ,excursions a des prix négociés...)
j'ai également loué sur place un scooter en bon état et surtout assuré !!
les petits plus : Wi-Fi et coffre fort individuel gratuits dans chaque chambre

en résumé : excellent rapport qualité /prix et je vais y retourner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous nous rendons au Thalassa nai harn resort, et si nous retournons c'est justement parce que c'est un bon rapport qualité prix, petite structure, idéal pour nous, tout le confort et surtout un coffre gratuit dans la chambre, ce qui est loin d'être le cas dans pas mal d'hôtels. Ménage impeccable, et belle terrasse. Nous sommes toujours bien accueillis par Jacque, qui sous ses airs un peu bourrus, sait être charmant et sincère.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Goult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Celà fait deux ans que je prends une chambre pour un mois .Qualité prix sont incomparables sur Rawai.Les chambres sont agréables,un coffre fort gratuit est à dispositon et le ménage est fait tout les jours.Pour tout problème le personnel est à notre écoute.Jacques le patron est fort sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Thalassa Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Village Resort

Adresse: 37/23 Moo 1, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 10 sur 35 chambres d'hôtes à Rawai
Thalassa Village Hotel Rawai
Thalassa Village Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.