“Mauvais rapport qualité / prix” 3 5 étoiles
Avis sur Phuket Sea Resort

Phuket Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Phuket Sea Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   54/14 Moo 6 Rawai Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Maalai Resort)   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Rawai
4.0 5 étoiles 33 Avis
Pontault Combault, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel, les photos ne mentent pas sur la piscine et les jardins qui sont très jolis, mais la propreté laisse à désirer dans les chambres et surtout la salle de bain ( tâche sur les murs en carrelage et toile de poussières). Le personnel et surtout le responsable ne dit pas bonjour et ne sourit jamais.
Le point fort de l'hôtel est sa situation vous avez la mer les shopping et surtout le port avec les poissons frais à la sorti de l'hôtel. Rawai beach est un endroit calme avc quelque bar si envie de boire un verre et de bon resto pas cher. Il n'y a pas de plage où se baigner dans la zone. L'hôtel met à dispo une navette pour aller à la plage mais il faut se débrouiller soit même pour rentrer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L hôtel est situé à raWai qui est au sud de phuket c est un lieu un peu moins touristique que la plupart des autres endroits de l île et donc beaucoup plus agréable. Tout est à proximité restaurant, supermarché , bar, salon de massage... L hôtel est grand il y a 2 belles piscines les chambres ont une superficie correcte seule la salle de bain/ toilette est un peu a l étroit et ne possède aucun rangement les joints et la plomberie commencent a fatigue.. Le personnel a l accueil ne parle pas bien anglais et certains sont peu aimables... Le petit déjeuner buffet est correcte bacon œuf fruit etc . C est un bon rapport qualité prix je le recommande pour ceux qui veulent profiter de phuket sans être dans la faune touristique et qui ne cherche pas un hôtel haut de gamme

• Séjour du février 2013
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

L'hôtel Phuket Sea Resort est globalement bien tenu sans pour autant être spectaculaire. Son emplacement nécessite un véhicule (pas de tuk tuk dans le secteur). Les piscines sont grandes et propre. L'accueil est plus que très moyen et limité au strict minimum. L'Anglais est très limité et il ne peut pas être fait confiance au personnel (pick up à l'aéroport pourtant prévu et validé par email pas honoré, il nous a fallu négocié un taxi à 2 h du matin...).

Au niveau touristes, l'hôtel est quasi exclusivement occupé par de la clientèle Russe. Nous étions les seuls Français...aucune communication possible.

Autour de l'hôtel, il y a tout ce qu'il faut (resto, commerce, pharmacie, ATM...), mais très calme le soir (à part le petit marché légume et crustacés nocturne)

Bref, Ok pour 1 nuit, mais pour un plus long séjour, mieux vaut regarder un autre hôtel du côté de Kata Beach nettement plus vivant et agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions passé un agréable séjour de 3 semaines dans cet établissement idéalement situé à Rawaî beach en février 2011 ou nous avions trouvé un personnel très accueillant et très professionnel. C'est donc en toute confiance que nous avons réservé 2 nuits par l'intermédiaire d'Agoda les 28 et 29 février 2012, pensant retrouver la même qualité de service que l'année 2011. Malheureusement, en changeant de nom, l'hôtel a changé de direction et d'équipe, qui n'a plus rien de professionnelle. Tout a commencé par un accueil très basique avec un personnel qui comprend à peine l'anglais. Nous avions réservé deux chambres et avons vite constaté que l'hôtel, pratiquement inoccupé, avait mal vieilli et manquait d'entretien au niveau plomberie et électricité. Si la première nuit s'est pas trop mal passée, la seconde nuit fut plutôt ubuesque. Tout a commencé vers 07h00 du soir par une coupure partielle d’électricité dans la chambre. Nous prévenons la réception qui nous envoie un premier intervenant, puis un second, aucun n'a pas trouvé la panne. Vers 09h00, plus d'eau, heureusement que nous en avions dans la seconde chambre occupée par mon fils.
Nous avons donc passé une nuit aux chandelle sans eau ni électricité.

Moralité de l'histoire :

En Thaïlande, les années se suivent mais ne se ressemblent pas et un hôtel agréable peut se transformer très vite en un endroit sans grand intérêt.

Quelques conseils :

La crise aidant, peu de monde sur Phuket cet année et de nombreuses chambres sont vacantes dans les hôtels, réservez donc 2 nuits à l'avance , puis une fois sur place il vous sera très facile de trouver votre chambre de rêve à un prix négocié entre 1200 et 1800 baths.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

juste du bonheur.
le cadre est parfait, tout comme le service et la tenue des chambres.
la piscine est juste parfaite devant la chambre, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable. possibilité de se faire servir le petit dej devant la piscine.
rien à redire, c est le paradis....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Sea Resort

Adresse: 54/14 Moo 6 Rawai Beach, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Maalai Resort)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phuket Sea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Sea Resort Rawai, Thaïlande
Maalai Hotel Rawai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.