“Très bel hôtel dans un lieu encore préservé” 4 5 étoiles
Avis sur Rawai Palm Beach Resort

Rawai Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Rawai Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   66/2 Viset Road, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
N° 14 sur 36 hôtels à Rawai
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
“Très bel hôtel dans un lieu encore préservé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel calme et situé dans un endroit encore préservé de Phuket où le tourisme n'a pas encore fait trop de ravages.

Plein de petits restos à proximité où vous pourrez déguster les poissons, crabes du jour.

La navette gratuite de l'hôtel pour les deux plages les plus proches (pas plus de 5 minutes) est extra.

Le personnel est très gentil, toujours le sourire !

Les chambres sont superbes.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hotel calme et tres accueillant grace a son cadre magnifique et une équipe souriante et avenante.
Les navette gratuite sont extra
Les restaurants en sortant de l hotel sont tres bons

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour a tous! Nous sommes allés en Thaïlande a deux couples et nous avons commencé par rawai qui est un joli village de pecheur. L'hotel palm Beach est un très bel hotel 4etoiles dont les chambres et salle de bain (douche et Belle baignoire) vous raviront, vous êtes déjà dans l'ambiance et en mode repos! La piscine qui se situe au plein milieu de l'hotel est très Belle et le petit déjeuner est digne d'un ptit d'en 4etoiles en Thaïlande (je n'apprécie que les petits déjeuners copieux ).
L'hotel est a 5mn a pied du bord de mer et de tous les restaurants de pêcheurs (un delice)!
Petite anecdote: en arrivant a l'hotel je me suis aperçu que j'avais oublié mon téléphone portable dans le taxi... alors av un peu de persévérance et une grande aide de l'équipe de l'accueil j'ai pu le retrouver dans les 2h. Alors merci à l'équipe de l'hotel .
Petit hic.... le déjeuner et le diner qui sont un peu cher, et vue mes resto du coin je vous conseille de tenter votre chance en dehors de l'hotel (mais ne louper pas le petit dej).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons adoré cet endroit. L'architecte a été très inspiré. Superbe piscine. très grandes chambres donnant sur la piscine ou même avec piscine privative. Le restaurant laisse le choix entre cusine thaï ou occidentale. Les 2 y sont excellentes. Certains serveurs comprennent mal l'anglais... et comme aucun ne parle français ET qu'un français parle rarement thaï ! Tout c'est arrangé avec le sourire comme souvent avec l'aide d'un autre serveur.
L'hôtel est en bord de mer avec plage plus appropriée aux petite barques qu'à la grillade au soleil. Très joli.
L'endroit est loin de l'agitation des Kata, Karon ou Patong. Nous avons apprécié mais pas certains de nos amis qui auraient aimé sortir plus facilement.

Astuce pour la chambre : Au bout de la grande piscine à débordement se trouve une petite piscine avec plage de sable blanc, j...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Phuket rawai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel qui entoure une magnifique piscine, arborée de plantes tropicales. Les chambes sont confortables bien qu'il manque d'un endroit pour s'assoir confortablement mais ce n'est qu'un détail. Les chaises longues qui entourent la piscine sont très agréables. C'est joliement décorées avec AC. Petite terrasse donnant sur la très grande piscine. Thé, café et eau mise à disposition gratuitement tous les jours. Plusieurs navettes vont vers 3 plages différentes et plusieurs fois par jour gratuitement. Je recommande cette hôtel très bien situé.
Un joli coin typique qui a gardé encore un peu de son authenticité. Magnifique bord de mer ou restaurants (cantines de rues très typiques) proposent de la seafood sans se faire mattaquer. Très
bon rapport qualité prix. ,

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambres spacieuses bien entretenues,salle de bain aussi,douche italienne et bain monstrueux.Un aquarium poissons rouges gigantesque à coté de l'acceuil,un autre le long des chambres situées à droite.Grande piscine sur trois niveaux,deux donnant accès direct aux terrasses des chambres de gauche,une pour enfants avec plage sable fin.Bel éclairage la nuit.Diners-spectables 2/3 fois par semaine.petit déje de 06h30 à 11h varié.Pour visiter demandez les navettes gratuites pour Nai harn beach,Yanui beach et Kata beach,sinon pas grand chose autour de l'hotel,à part un petit commerce,3 boutiques et quelques bars un peu plus loin.Multiples excursions proposée par l'hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé au sud de phuket dans un coin tres calme (trop?) ,hotel qui a de la gueule pour le prix ,tres confortable tres propre ,employes nickel...ptit dej au top ...mais vraiment trop loin de patong par contre kata karon sont pas trop loin...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Adresse: 66/2 Viset Road, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Rawai
N°8 des hôtels familiaux à Rawai
N°8 des hôtels Spa à Rawai
N°10 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rawai Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.