“ça ne vaut pas du tout le prix” 3 5 étoiles

Bamboo Heaven Home
76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“ça ne vaut pas du tout le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous sommes venus fin novembre/début décembre.... les bungalows sont très jolis.
c'est un peu à l'écart donc au calme (faut marcher pour se rendre aux restaurants à 800 mètres , bcp de choix sur le front de mer (pas de plage à rawai) .. par contre le prix est prohibitif pour le type de bungalows.. il ya bien moins cher ailleurs avec un vrai petit déjeuner. quelques tranches de pain de mie et un jus de fruit infecte et un petit peu de beurre et c'est tout.. c'est terriblement cher 2500 bath pour cet hôtel ...ça ne les vaut pas du tout.

il ya pour ainsi dire pas de personnel la journée.. le patron qui parle français passe de temps en temps voir si tout se passe bien , il est très aimable ça on ne peut pas le reprocher
linge de toilette peu changé et drap idem,
reproche de peu d'éclairage dans le bungalow. les bungalow vont vite s'abimer...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J ai passé 10 jours au Bamboo heaven , bungalow, trés typique , trés dépaysant , propre , spacieux . tout était au top . Le propriétaire Ismael , est au petit soin , tout les jours une petite visite pour savoir si tout vas bien , accueil très chaleureux et convivial . Si vous avez la moindre questions , il est disponible pour vous renseignez ou vous aidez pour que votre séjour se passe au mieux....Merci Ismael , moi je reviendrais trés bientôt...!!! Mon séjour étais au TOP...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Rawai, Phuket, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rapport qualité prix imbattable pour ce séjour dépaysant, avec un propriétaire au petits soins !

Bien situé, au calme tout en étant proche de toutes les activités dont on peut rêver en Thaïlande, on est au milieu de la nature sans être isolé, dans un confort appréciable.

La cabane d'un Robinson Crusoé modèle cinq étoiles !

Merci Ismael pour la disponibilité et la gentillesse, retour avant la fin de l'année, Nut est accro...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dans le futur comment venir à Phuket et ne pas passer par le Bamboo Heaven Home ? Très agréable expérience de séjourner durant 2 semaines, dans un spacieux bungalow typique de Thaïlande avec tout le confort nécessaires pour passer de bonnes vacances.Ce resort est situé dans la magnifique région de Rawaï qui est pour moi, le meilleur endroit de Phuket à la fois très calme et tout aussi attractif. De plus, la sympathie du propriétaire et sa disponibilité, c'est avec plaisir qui vous permettra d'obtenir des prix avantageux pour allez visiter les îles aux alentours (Jame's Bond Island, Koh Phi Phi...) ainsi qui de bons conseils concernant les endroits incontournables de l'îles. Envoûté par le charme de ce magnifique village de Bamboo et de son atmosphère chaleureuse qui nous fait oublier tout le stress de notre vie quotidienne, c'est avec certitude que je vous conseille cet endroit pour vos vacances à Phuket !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Étant adepte des hôtels traditionnels, formule "all inclusive" je me suis laissée tenter par l'aventure : "les Robinson Crusoé des temps modernes". Petit complexe hôtelier ( 6 maisonnettes) en bambou, tout confort, climatisé, se fondant parfaitement dans le paysage luxuriant, au plus proche de la nature. Situé dans un endroit calme et reposant, bercé uniquement par le chant des oiseaux et le clapotis de la piscine. Oh ! j'allais oublier le merveilleux coassement des grenouilles amoureuses à la tombée de la nuit.
Pour les visites et attractions touristiques, magasins, bars, restaurants, vous pouvez compter sur le sympathique maitre des lieux qui de surcroit est Français, il vous indiquera ses bonnes adresses et vous accompagnera afin de rendre vos vacances inoubliables. J'ai passé 15 jours féeriques dans un endroit de rêve. Merci bamboo heaven home et à bientôt.

• Séjour du mars 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Oui, c'est hors du commun, idyllique, paradisiaque. !!!
Nous avons séjourné une petite semaine (pas assez!!!) au Bamboo. Vivre loin de l'occident, dans un environnement tropical , au plus proche de la nature, (et très confortable), profiter de la douche à "l'extérieur", faire deux pas pour se glisser dans le bassin et ainsi nager entre "galets et palmiers" ... Allez-y vous comprendrez !! puis s'endormir avec bonheur dans un lit grandiose !!!
Les adresses et services d'Ismael : Essayer c'est l'adopter (transfert, petite plage, massage,
restaurants, lingerie, ... ) Nul besoin d'acheter un guide
Nous y retournerons le plus vite possible avec bonheur.
Ismael, à bientôt, bien chaleureusement
Jocelyne et Pascal

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pusignan, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

comment sortir des locations traditionnelles ? en venant à Bamboo Heaven Home, dépaysement assuré ! vous trouverez un petit coin de paradis avec ses bungalows en bambou, sa piscine spa pour se detentre ou prendre un verre et sa végétation locale! ici le propriétaire, Ismael (très sympa), sera aux petits soins avec vous; bon plan, bonnes adresses, il vous aidera à organiser vos excursions pour faciliter votre séjour. tout confort, ses bungalows ne manquent de rien(clim, frigo, kitchenette, Wi-Fi, salle de bain original à l'extérieur, grand lit confortable et le ravitaillement journalier pour le petit déjeuner du lendemain). bien situé au coeur de rawai dans un coin tranquille, tout est accessible en scooter en deux minutes (plage, resto, commerce...). Voilà, cette ile, Phuket, vous réservera d'agréable surprise et paysage magnifique. venez poser vos valises à "Bamboo Heaven Home"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 51 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Heaven Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.