“Inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
Bois Colombes, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Envie de liberté, de tranquillité, de quelque chose qui sorte de l'ordinaire, être peinard tout en étant accueillis comme des amis, avec un respect mais un sourire, voire fous rires.
Des bungalows typiques mais hyper confortables. Ismaël et sa compagne sont juste des personnes incroyables de sympathie de disponibilité, qui vous accueillent et vous donnent tous les bons endroits à visiter. Je n'ai jamais, jamais jamais depuis 4 ans que je viens a rawai rencontrer de personnes aussi sympathiques, le staff est parfait, c'est une petite structure ou une fois qu'on y est, je vous assure qu'on a du mal a repartir. Propre, sympa, convivial, tranquille, en fait le dictionnaire n'a pas encore trouver les mots pour d'écrire le bamboo et son propriétaire, le voir y aller pour le croire! Je pense que je vais revenir d'ici peu de temps.
Juste top top top, n'hésitez plus, c'est LA qu'il faut être!!!!
Merci Ismaël pour tout, merci, merci, merci. A très vite, mais je réserverai longtemps a l'avance pour 3 ou 6 mois!!!!
Bises
Nathalie S

Astuce pour la chambre : Peu importe les chambre, il y a 5 bungalows, qui sont tous formidable sur pilotis, la piscine est ju...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé notre première semaine en Thaïlande dans ce resort et ne regrettons vraiment pas notre choix. Le resort est très agréable, calme, 5 bungalows très bien aménagés le long de la piscine. L'endroit est magnifique à toute heure du jour et de la nuit. Dépaysement immédiat assuré ! Mais surtout, ou en plus, Ismaël nous a accueillis très chaleureusement dès notre arrivée à l'aéroport. Il nous a donné plein de conseils sur place, expliqué beaucoup de choses, trouvé le scooter, géré les réservations au meilleur prix, conseillé les visites, petits restos... bref il prend le temps de s'occuper de ses clients et ça fait toute la différence ! Nous y retournerons dès que possible ! Un grand merci pour ton accueil Isamël et bravo pour ce charmant resort idéalement situé à Rawaï.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Concept idéal pour qui veut être indépendant dans un cadre totalement dépaysant avec tout le confort nécessaire.
Ismaël est un hôte sympathique, accueillant et de bons conseils. Son aide est précieuse pour connaître des petits coins de tranquillité.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Notre premier hôtel à phuket et ne sommes ravis !!! Un excellent accueil d'Ismael. Il vous trouvera un scooter en 5 minutes et vous conseillera sur tout!!! L endroit est très paisible et calme on si sens complètement détendu.
Je vous le recommande vivement!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un bungalow très charmant et fonctionnel, piscine/spa au bord de la terrasse, un endroit reposant, très bien situé à Rawai, un staff efficace et discret et une mention spéciale pour le boss Ismael qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour!
Que demander de plus?! C'est top!
Bref je recommande +++++

Séjour du janvier 2014
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

ismael est une rencontre inoubliable !! il nous a booké scooter, plongé sous marine , ferry, transfert !! il est super, très serviable le staff extrêment discret et gentil au petits soins concernant les bungalows malheureusement je pouvais pas l amener dans l'avion c est juste magnifique tous en bambou comme sur les photos !!!! dans un quartier bien calme !! je veux revenir tres tres vite!!! on vous embrasse !!!

magnolia et iraultza

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Si je devais recommander un endroit pour passer quelques jours ou un long séjour c est bien ici. Ont y trouve un bel accueil, des sourires, du calme, de la gentillesse et du respect. De la chaleur et de la simplicité. Merci pour ce si beau souvenir à toute la petite équipe.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Heaven Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.