“Sous le charme de cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Phu NaNa Boutique Hotel

Phu NaNa Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phu NaNa Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43/234 Moo 7 | ต. ราไวย์, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande   |
N° 3 sur 31 hôtels à Rawai
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Sous le charme de cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Entourant la piscine, de belles chambres melent raffinement et nature, un quartier anime par une vie locale a dix min de la jetee de rawai, une ambiance chaleureuse et familiale tout en etant tres professionnelle, juste parfait. Ils ont egalement un restaurant nouvellement ouvert a 200m qui sert de delicieux plats tailandais. J'emporte avec moi l'extreme gentillesse dont ils ont fait part, Phuket n'aurait pas eu le meme gout sans eux! Je leur souhaite de nombreux clients a venir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les chambres et le service sont parfaits. La décoration est haut de gamme. L'ambiance est très chaleureuse. Le proprietaire nous a emmené faire un tour des environs! Il y a des restaurants juste à coté à des prix très raisonnables. Le seul bémol est l'emplacement car il faut marcher un peu pour aller à la plage, mais il y a plusieurs plages très jolies a quelques minutes de voitures/scooter.

• Séjour du juillet 2012
CHIANGKHAM
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai passé 10 jours dans le tout récent Phunana Boutique Hotel et apprécié le style harmonieux, les chambres très bien équipées avec en plus une table et un évier pour la cuisine d'appoint, la belle piscine, le personnel sympa et serviable. Tranquille et un peu en retrait des foules mais dans un quartier vivant avec sont marché, ces restaurants, écoles de boxe et bars, une bonne adresse à un prix compétitif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Ce petit resort qui a ouvert en Fevrier, et ou nous avons passé 3 nuits est tres bien situé à 10 mn de la plage de Rawai. L'accueil est sympathique. Les chambres sont tres bien équipée. Et la piscine tres agréable. Compter 1500 Bath la nuit. A proximité restaurants, bar, école de boxe Thai. Ainsi qu'un marché de nuit le Lundi soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phu NaNa Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu NaNa Boutique Hotel

Adresse: 43/234 Moo 7 | ต. ราไวย์, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rawai
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu NaNa Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu NaNa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu NaNa Boutique Hotel Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu NaNa Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.