“Hotel sympa et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Phu NaNa Boutique Hotel

Phu NaNa Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phu NaNa Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43/234 Moo 7 | ต. ราไวย์, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande   |
N° 3 sur 31 hôtels à Rawai
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hotel sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Petit hotel sympa et calme loin de l'agitation.
Il est tout nuef, les chambres sont propres et grandes.
Le personnel est très accueilants, les responsables n'hésitant pas à prendre leur voiture pour nous déposer quelque part.
Si vous restez plusieurs jours, il faut prévoir une location de scooter.
Seul bémol, le petit déjeuner. Peu de choix et pas très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment super! Nous avons été très bien accueilli et l'hôtel est magnifique. Les propriétaires et les employés se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Les seuls points noirs sont: la chambre que nous avions été situé juste derrière un bar et une nuit cela a vraiment été bruyant et l'emplacement. En effet, il faut prendre un taxi ou louer un scooter pour aller se baigner car la plage de Rawai n'est pas terrible! Je recommande vivement malgré tout parce que nous nous sommes cru dans un 5 étoiles! Je vous conseille également le restaurant qui est a coté, le bambou café, excellent!

• Séjour du janvier 2013
zinal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

accueille très sympa,
petit déjeuner servie en chambre ou pas simple mais bon.
les chambres et les parti commune sont très propre
et le personnels est discret (pas entrain de crier dans les couloirs)
la piscine et de bonne taille avec un bassin enfants,
si nous revenons a Phuket c'est là est pas ailleurs.
bonne chance avec votre nouveau hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel très agréable avec chambres-bungalows magnifiques et très spacieuses. La piscine est très belle et se trouve juste devant votre chambre... un régal au saut du lit ou au retour d'une petite virée en scooter. L'accueil est sans faille aucune, les patrons sont très sympas et serviables, et tout le personnel est chaleureux et à vos petits soins. De plus Rawai est un endroit idéal car on y trouve toutes les commodités mais pas infesté de touristes. À recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Entourant la piscine, de belles chambres melent raffinement et nature, un quartier anime par une vie locale a dix min de la jetee de rawai, une ambiance chaleureuse et familiale tout en etant tres professionnelle, juste parfait. Ils ont egalement un restaurant nouvellement ouvert a 200m qui sert de delicieux plats tailandais. J'emporte avec moi l'extreme gentillesse dont ils ont fait part, Phuket n'aurait pas eu le meme gout sans eux! Je leur souhaite de nombreux clients a venir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les chambres et le service sont parfaits. La décoration est haut de gamme. L'ambiance est très chaleureuse. Le proprietaire nous a emmené faire un tour des environs! Il y a des restaurants juste à coté à des prix très raisonnables. Le seul bémol est l'emplacement car il faut marcher un peu pour aller à la plage, mais il y a plusieurs plages très jolies a quelques minutes de voitures/scooter.

• Séjour du juillet 2012
CHIANGKHAM
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai passé 10 jours dans le tout récent Phunana Boutique Hotel et apprécié le style harmonieux, les chambres très bien équipées avec en plus une table et un évier pour la cuisine d'appoint, la belle piscine, le personnel sympa et serviable. Tranquille et un peu en retrait des foules mais dans un quartier vivant avec sont marché, ces restaurants, écoles de boxe et bars, une bonne adresse à un prix compétitif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phu NaNa Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu NaNa Boutique Hotel

Adresse: 43/234 Moo 7 | ต. ราไวย์, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rawai
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu NaNa Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu NaNa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu NaNa Boutique Hotel Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu NaNa Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.