“Joli petit bungalow” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Palace Resort

Thai Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Thai Palace Resort
52 / 8 Moo 6 Viset Road, Muang, Phuket, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 13 sur 36 hôtels à Rawai
Bordeaux, France
“Joli petit bungalow”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné trois nuits sur neuf très déçu par le bruit de la boîte de nuit juste à côté du bungalow impossible de dormir donc nous sommes partis domage par ce que c est un joli petit endroit le restaurant des déjeuners vraiment nul

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le bungalow complément à droite impossible de dormir à cause du bruit de la boîte de n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous avons louer un bungalow pour 8 nuits par booking
nous sommes tres contents car celui ci est agreable devant la piscine avec un jardin luxuriant et
bien entretenu . tout en etant dans le centre... propre petit dejeuner a cote del hotel et personnel charmant .un bemol il n y a pas de plage mais un port .doncpour se baigner nai harn est mieux
un tres bon resto le MONDO en face le port . attention aux massages meme doux !! mon mari
a eu une entorse du doigt de pied!!!!!!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux soit un bungalow ou villa pour 4 car les chambres d hotel sont jolies mais donnent sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très joli hôtel situé tout près de Rawai Beach, c'est proche de la rue mais on entend aucun bruit.
La chambre que nous avions était spacieuse, très propre et joliment décorée.
Il y a une jolie piscine entourée d'arbres que nous n'avons pas testée.
L'accueil est moyen et quand on ne comprend pas l'anglais, il n'y a pas d'effort de fait ni de sourrire.
Le petit-déjeuner est pris dans le restaurant attenant géré par un français et un suisse (ils ne sont là que le midi et le soir). Le choix est très limité car il faut choisir sur une carte un type de déjeuner et pas d'autres. Dommage, c'est un peu léger.
Le restaurant "La croisette" proposant des plats français et thaï est excellent. Un pied dans la tradition culinaire française avant le retour. Les prix y sont corrects.
Aucune info sur l'hôtel et ses services, on vous donne juste la clé. Après 3 semaines en Thaïlande, on a presque l'habitude.
Cela reste tout de même une bonne adresse sur Phuket, au calme ; l'ile n'étant pas en soi très intéressante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un hotel sympa belle piscine chambres pas tres recentes Mais confortable Mais LE must c est a 20 meters il y a Le Superstar on the beach un restaurant club Ouverture de 1.00 pm a 5.00 am cuisine Ouverte toute la nuit super musique super staff super restaurant et de plus rien est Cher

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel (4 personnes 2 chambres), l'hotel est très charmant avec ses bassins, ses végétations et très calme. Les chambres étaient très propres ainsi que la piscine. Décoration simple mais dans l'esprit thai. Excellent rapport qualité prix. Le personnel est très gentil,
Pas de restaurant mais un service de bar pour la piscine en journée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thai Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Palace Resort

Adresse: 52 / 8 Moo 6 Viset Road, Muang, Phuket, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Palace Resort Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.