“Magnifique découverte du monde sous-marin !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 38 Circuits et activités à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée sous marine situe a Rawai dans le sud de l’île de Phuket. nous organisons tous les cours de plongée PADI du débutant au professionnel, des sortie plongée a la journée autour de Phuket, PhiPhi et Racha. Egalement nous organison des croisieres plongee vers les iles Similan et Hin Deang-Hin Muang, koh Ha, et la birmanie. plongez en petit group ou en prive. Nous sommes attentifs a vos besoins et faisons tout notre possible pour vous faire passer de merveilleuses journees. Nous avons ajoute a notre activite un choix d'excursion a Phuket tel que des tour en velo, des visite des iles, du rafting, ballade en elephant... et plus. nous parlons Francais , Anglais et Thai
Cousset
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique découverte du monde sous-marin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Johan, grâce à son professionnalisme et sa passion (sa patience aussi, merci !), nous a permis de découvrir le monde de la plongée et de passer notre certification PADI Open Water (Kilian et Maxime 14 ans, mon ami Gilbert et moi-même). Nous avons passé 2 jours en mer sur le bateau Latitude (salutations à Clément !) et tout était parfait. Nos épouses et nos filles (qui ne plongeaient pas) ont pu nous accompagner sur le bateau en profitant de faire du canoe, du tobbogan, du paddle. Petit-déjeuner et buffet thai sur le bateau à midi compris dans le prix....top classe ! Encore un grand MERCI à Johan et Jenny pour ces merveilleux moments !

Visité en décembre 2013
AMAZINGPHUKETADV, Propriétaire de Amazing Phuket Adventures Day Trips, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup a vous tous, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de vous faire partage en famille cette expérience de plongée.
j’espère avoir le plaisir de vous revoir a Phuket.

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fait notre baptême de plongée le 2 janvier à Racha Noi par un temps magnifique.
La journée a été formidable. Du petit-déjeuner sur le bâteau au retour en fin d'après-midi l'organisation a été top ! Le bâteau est très confortable, 2 plongées bien encardrées, les activités annexes tel que padel, canoe et toboggan tout était super grace à Johann et Jeremie sans qui nous n'aurions pas eu autant de plaisir .-) Merci à eux et j'espère que nous aurons l'occation de revenir pour y passer notre padi !

Visité en janvier 2014
Chere Joelle,
Merci beaucoup pour ce commentaire nous avons eu beaucoup de plaisir a vous accueillir et partager cette journée avec vous.
au plaisir de vous revoir et de vous enseigner les base de la plongee avec le PADI open water.
Bruxelles
“À faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

3 plongees accompagne du dive master francophone johann. Donc briefing suivi des plongees en binome, equipement entierement fournis ainsi que les photos sous eau qui vous permettrons dimmortaliser la jolie vie aquatique.
Sur le bateau dejeuner et petit dejeuner compris, une chouette souvenir.

Ps: si vous avez le mal de mer prenez des cachets la veille

Visité en décembre 2013
ce fut une journée difficile pour toi avec le mal de mer, effectivement la recommandation des cachets est de mise. j’espère te revoir a phuket pour une expérience un peux moins agitée.
Johann Tisser
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Rarement plongé dans une telle structure où le maître mot est : le bonheur du plongeur.
Johann est un passionné qui si le besoin en est vous fait partager son amour des fonds marins thaïlandais de toute beauté.
Quant à l'organisation sur le bateau, les plongeurs n'ont que leur plaisir à penser grâce à la qualité d'accueil des thaïlandais.
Merci à Johann et à Jenny pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil.
A très bientôt.
Jérôme

Visité en décembre 2013
Merci a toi Gérôme, c'est notre plus grand plaisir de vous savoir comble et de vous laisser des souvenirs extraordinaires.
J’espère te revoir a phuket en attendant ce jour je te souhaite de merveilleuses plongées.
Arzens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une référence pour la plongée à Phuket !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellente adresse à chaudement recommander pour tout plongeur débutant ou confirmé. Johan a vraiment à coeur de faire partager sa passion et rassurer les plus timides. Il est également impliqué pour la préservation des fonds marins et la sensibilisation des Thaïlandais à leur richesse sous marine. Il nous a vraiment donné envie après 5 baptèmes de plongée de franchir le cap et de préparer prochainement le PADI. Merci Johan et Jenny pour la journée plongée et pour les photos ! a bientôt!

Visité en novembre 2013
Merci beaucoup a vous deux, je suis fiers de savoir que vous aller preparer votre padi open water, j’espère vous revoir pour de nouvelles aventures a phuket.
Johann Tissier

Les voyageurs ayant consulté Amazing Phuket Adventures Day Trips ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Amazing Phuket Adventures Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing Phuket Adventures Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.