“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Yanui Seaview

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Yanui Seaview
Yanui Seaview a été ajouté à vos Favoris
57/30 Moo 6, Soi Yanui, Viset Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
mogette city
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines passé à Yanui sea view( du 30 janvier 2013 au 20 fevrier 2013 ).Au départ, nous ne devions passer que 7 jours mais nous nous y sommes tellement plus que nous y sommes restés 3 semaines ...Tout est parfait: le bungalow est spacieux, très propre, très bien agencé et équipé (climatisation,ventilateur,frigo, bouilloire avec dosettes café, tv ....) avec une terrasse à 2 pas de la très jolie plage de Yanui.Il y a un restaurant tout à coté et la possibilité de louer des scooters ce qui permet de se rendre également à Naiharn et rawaï en 5 mn.Endroit très calme et loin de l'afflux touristique de certains coins de Phuket.
C'est une structure familiale et mention spéciale pour les propriétaires Kung et David qui sont adorables toujours prêts à aider et à donner de multiples infos ( nous ont même emmenés à RawaÏ et à Naiharn pour nous montrer les endroits intéressants )ils vous permettent de passer un très bon séjour en multipliant les attentions.Toujours disponibles et prêts à discuter c'est un vrai plaisir.
En définitive, bungalow avec les services d'un hotel (confort, ménage tous les jours...) tout en ayant l'impression d'être chez soi.
C'est vraiment un lieu à recommander sur tous les plans.
Encore un grand merci à Kung et David pur l'excellent séjour que nous y avons passé car c'est en grande partie grace à eux.
De tous les voyages faits, c'est certainement l'endroit où nous avons été le mieux accueillis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yanui Seaview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yanui Seaview

Adresse: 57/30 Moo 6, Soi Yanui, Viset Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 19 sur 51 hébergements spéciaux à Rawai
Yanui Seaview Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yanui Seaview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.