“Le Paradis...” 5 5 étoiles

76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
“Le Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passez les fêtes de fin d'année dans cette splendide résidence, magnifique endroit, commerces, restaurants, bars et plages à proximité, le propriètaire Vincent qui est français est formidable grâce à lui nous avons passé un séjour extraodinaire en nous donnant quelques bonnes adresses ...
Séjour aboslument parfait...Un grand merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Trés jolie maison, parfaitement équipée, il ne manque vraiment rien. Vincent le propriétaire est à nos petits soins. Il contribue à nous faciliter le séjour avec ses conseils qui nous ont été bien utiles. Avec un scooter nous sommes à deux minutes de la plage, des commerces, des restaurants. C'est l'endroit calme et parfait pour de superbes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de notre premier voyage en Thailande et nous sommes ravis de ce séjour ! Magnifique endroit à proximité de la plage et des quelques commerces. Intimité garantie ! Villa sublime et très agréable en amoureux ! Vincent (le proprietaire) est fort sympatique, il nous a montrer un peu les lieux en arrivant et nous a donner quelques bon plans ;-). Nous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous aimons tellement cet endroit que c'est la deuxième fois que nous y revenons. Vincent (le propriétaire) est excellent et conseil les touristes avec gentillesse.
Je peux que vous conseiller de séjourner dans ce havre de paix. Plage à proximité.
Résidence entourée de nombreux restaurants.
Un seul conseil, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rawai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tout est réuni pour que l'on ait pas envie de donner cette adresse pour la garder rien que pour nous.....Endroit calme, piscine bien conçue, propreté, la joie d'être bien chez soi et surtout le propriétaire Vincent aux petits soins pour ses locataires. Il se fera une joie de vous parler de son île, de sa jolie ville de Rawai ....et vous renseigner sur tous vos besoins .
Pour nous, c'est sûr, il y aura une suite à ce joli roman.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 3 semaine dans ce petit paradis et nous en gardons un très beau souvenir. Les villas sont très propres et très bien entretenues, elles sont aussi très bien équipées. La piscine est superbe et également bien entretenue. Vincent, le propriétaire, est vraiment formidable, nous n'avons manqué de rien et il nous a fait découvrir les alentours le jour de notre arrivée. La résidence est bien située puisque nous sommes au calme tout en étant à proximité des plages, commerces, restaurants, salons de massages; marchés... Nous avons passé ici nos plus belles vacances et profité de notre villa en toute intimité. Bref, il n'y a aucune hésitation à avoir, la villa correspond exactement aux photos (elle est même mieux en réalité!). Ne cherchez plus, le paradis existe et il est là...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Petit paradis Phuket Pool résidence, Un endroit aussi agréable, calme, reposant et sympathique, propreté excellente, petite villa très bien, tout a été bien pensé dans le moindre détail afin de satisfaire toutes vos envies du séjour. Un grand plus qui se prête aisément à l'environnement un massage qui vous emmènera dans un pays ou le stress, les ennuis du quotidien seront bien vite oubliés... je suis pleinement comblé et tient à remercier chaleureusement Vincent, parfait moments passés ici, c'était parfait ! On se sent détendu et c'est un endroit très agréable, ça donne envie de revenir ! Un grand merci pour ton accueil et de ta gentillesse.Thierry

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Classé n°1 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.