“Une merveille” 5 5 étoiles

76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi même en décembre/janvier 2010 deux semaine. Nous avons était très surpris du service qui était juste excellent (navette à l'aéroport ) chauffeur à disposition.
Arrivé sur place le gérant nous accueil très souriant et gentil . Belle acceuil.
La villa est très jolie et très propre avec piscine rien à dire un vrai plaisir de plus l'endroit est discret . Idéal en couple.
Personnel serviable et aimable.

L'endroit est juste magnifique à 5mins de la plage 'rawai beach´ et à N'ai Harn. De très bon petit restaurant familial au bord de plage de Rawai je vous conseille les poissons qui sont juste délicieux et frais un vrai régal pas cher du tt.

Nous sommes seulement à 15min de Patong en scooter .

Merci à Vincent le gérant pour son accueil et un grand bonjour !

Hâte d'y retourner vraiment.

Je vous le conseil vivement !

À bientôt j'espère .

Zineb et Gregory V.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours a Phuket pool résidence au mois de juin 2013. Tout était parfait : l'accueil, la villa, la piscine... Équipe de ménage dévouée.
Le propriétaire recèle devons conseils pour agrémenter votre séjour. Petit tour de la ville pour vous permettre de se repérer à Rawai.
Qu une envie y retourner au mois d'octobre 2014 !!!!
En attendant félicitations pour la gestion des villas. Que du positif, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci Vincent et bises a TAO
Fred et Didier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Rien à dire ou alors que du bien , Accueil parfait , villa parfaite , propreté parfaite . Que voulez vous de plus ??? Le propriétaire ( vincent ) fait bien plus que son role , il vous aide pour tout ( location scooter , bon restaurant , visite ect... ect...
Seul point noir " vous n'avez plus envie de repartir " . Après huit séjours dans huit hôtels de luxe différents , un seul à retenir , croyez moi c'est celui-ci ......... David de Cannes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour excellent ! Un accueil irréprochable de la part de Vincent .Toujours la pour vous guider, pour vous donner des conseils.En bref, toujours disponible pour vous.Ses petits-déjeunes dignes d'un 5 étoiles.Si vous réserver chez lui vous ne serez pas déçu!!!! Richard le moniteur d'auto école de Cannes

• Séjour du avril 2013
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour a Phuket Pool Residence. Le proprietaire, Vincent, est tres soucieux de satisfaire ses clients, il est tres present et disponible, a l'ecoute des besoins de tous ses clients en tout temps. Nous n'hesiterions pas une minute a revenir, la prochaine fois, pour bien plus que 9 jours, tant nous avons aime le repos et le comfort luxueux chacune des superbes villas privees, amenagees avec excellent gout.
Pinerrette et Keith, Helene et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si nous voulions commencer par les points positifs, nous dirions que le pick-up à l'aéroport était parfait ainsi que le van qui nous a emmené à la résidence.
Nous dirions ensuite que l'accueil souriant, pro et décontracté de Vincent l'a été tout autant.
Le bungalow, meublé avec goût et d'une propreté inégalable nous a ravi, ainsi que la très agréable piscine à débordement.
La résidence est calme et magnifiquement arborée. Le service de chambre est d'une efficacité impitoyable, poussière, sable,..., n'ont qu'à bien se tenir! Sans parler du laundry service.
Vincent est toujours disponible pour vos demandes et questions, il est de très bon conseil.
La localisation de Phuket Pool Residence est idéale, proche de très belles plages et de toutes les commodités.

On pourrait continuer la liste sur plusieurs pages encore, surtout que je n'ai besoin d'aucune place pour les points négatifs!!

Je pense pouvoir dire que vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bonnes vacances!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les villas très confortables, toutes dotées d'une grande chambre, d'une belle salle de bain, d'une petite cuisine d'un jardin et d'une piscine privative sont impeccablement tenues par Vincent et ses collaboratrices efficaces et discrètes. Ménage et entretien de la piscine faits tous les jours, laundry parfaite. Petit déjeuner très copieux en supplément. Chaque villa dispose d'un écran plat, de la Wifi et d'un téléphone portable local très utile. Merci à Michelle et Vincent d'avoir su créer sur terre un coin de paradis !!.

Enfin le maitre des lieux, Vincent toujours à l'écoute, toujours présent pour vous guider, vous conseiller, vous balader, vous indiquer les meilleurs restos, les plus belles plages, les commerces, vous conduire vers les meilleurs adresses pour louer un scooter ou une voiture indispensable pour être autonome. A l'arrivée, un taxi vous attend à l'aéroport, au retour, Vincent vous reconduit lui même à l'aéroport Nous avons particulièrement apprécié le petit tour de ville organisé par Vincent dès notre arrivée ainsi que les sorties nocturnes au marché de Phuket, à Patong .
Adresse que l'on voudrait effectivement garder pour soi ou faire partager au plus grand nombre, tellement c'est super !! D'ailleurs, à peine de retour en France, nous avons déjà retenu pour 6 semaines en janvier et février 2014!!.
Merci Vincent, ce furent nos plus belles vacances balnéaires hors de France.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
N° 1 sur 51 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.