“Voyage de 25 ans de mariage” 5 5 étoiles

Phuket Pool Residence a été ajouté à vos Favoris
Phuket Pool Residence
76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande   |
Varennes, Canada
“Voyage de 25 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quel accueil!!!! Dès votre arrivée Vincent l'Höte vous prend en charge peu importe l'heure d'arrivée. L’emplacement est superbe, Villa très intime, propre, moderne et privée. Piscine très bien entretenue et rafraichissante, Vincent s'occupe des moindres détails, donne des conseils judicieux, renseigne bien sur les lieux de visite et à cœur le bien-être de ces hôtes. Nous avons adoré Rawai village pittoresque plein de charme. En plus la magnifique plage de Nai Harn n’est qu’à quelques minutes en scooter. Les photos reflètent bien la réalité. À tous les Québécois qui se rendent en Thailande nous conseillons de réserver au Phuket Pool Résidence sous la gérance de Vincent.

Claudine et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi même en décembre/janvier 2010 deux semaine. Nous avons était très surpris du service qui était juste excellent (navette à l'aéroport ) chauffeur à disposition.
Arrivé sur place le gérant nous accueil très souriant et gentil . Belle acceuil.
La villa est très jolie et très propre avec piscine rien à dire un vrai plaisir de plus l'endroit est discret . Idéal en couple.
Personnel serviable et aimable.

L'endroit est juste magnifique à 5mins de la plage 'rawai beach´ et à N'ai Harn. De très bon petit restaurant familial au bord de plage de Rawai je vous conseille les poissons qui sont juste délicieux et frais un vrai régal pas cher du tt.

Nous sommes seulement à 15min de Patong en scooter .

Merci à Vincent le gérant pour son accueil et un grand bonjour !

Hâte d'y retourner vraiment.

Je vous le conseil vivement !

À bientôt j'espère .

Zineb et Gregory V.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours a Phuket pool résidence au mois de juin 2013. Tout était parfait : l'accueil, la villa, la piscine... Équipe de ménage dévouée.
Le propriétaire recèle devons conseils pour agrémenter votre séjour. Petit tour de la ville pour vous permettre de se repérer à Rawai.
Qu une envie y retourner au mois d'octobre 2014 !!!!
En attendant félicitations pour la gestion des villas. Que du positif, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci Vincent et bises a TAO
Fred et Didier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Rien à dire ou alors que du bien , Accueil parfait , villa parfaite , propreté parfaite . Que voulez vous de plus ??? Le propriétaire ( vincent ) fait bien plus que son role , il vous aide pour tout ( location scooter , bon restaurant , visite ect... ect...
Seul point noir " vous n'avez plus envie de repartir " . Après huit séjours dans huit hôtels de luxe différents , un seul à retenir , croyez moi c'est celui-ci ......... David de Cannes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour excellent ! Un accueil irréprochable de la part de Vincent .Toujours la pour vous guider, pour vous donner des conseils.En bref, toujours disponible pour vous.Ses petits-déjeunes dignes d'un 5 étoiles.Si vous réserver chez lui vous ne serez pas déçu!!!! Richard le moniteur d'auto école de Cannes

• Séjour du avril 2013
bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour a Phuket Pool Residence. Le proprietaire, Vincent, est tres soucieux de satisfaire ses clients, il est tres present et disponible, a l'ecoute des besoins de tous ses clients en tout temps. Nous n'hesiterions pas une minute a revenir, la prochaine fois, pour bien plus que 9 jours, tant nous avons aime le repos et le comfort luxueux chacune des superbes villas privees, amenagees avec excellent gout.
Pinerrette et Keith, Helene et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si nous voulions commencer par les points positifs, nous dirions que le pick-up à l'aéroport était parfait ainsi que le van qui nous a emmené à la résidence.
Nous dirions ensuite que l'accueil souriant, pro et décontracté de Vincent l'a été tout autant.
Le bungalow, meublé avec goût et d'une propreté inégalable nous a ravi, ainsi que la très agréable piscine à débordement.
La résidence est calme et magnifiquement arborée. Le service de chambre est d'une efficacité impitoyable, poussière, sable,..., n'ont qu'à bien se tenir! Sans parler du laundry service.
Vincent est toujours disponible pour vos demandes et questions, il est de très bon conseil.
La localisation de Phuket Pool Residence est idéale, proche de très belles plages et de toutes les commodités.

On pourrait continuer la liste sur plusieurs pages encore, surtout que je n'ai besoin d'aucune place pour les points négatifs!!

Je pense pouvoir dire que vous pouvez y aller les yeux fermés!
Bonnes vacances!!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
N° 1 sur 51 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.