“Séjour en amoureux et demande en mariage ” 5 5 étoiles
Avis sur Phuket Pool Residence

Phuket Pool Residence a été ajouté à vos Favoris
Phuket Pool Residence
76/150 Soi Kokmakham, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande   |
“Séjour en amoureux et demande en mariage ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil chaleureux avec Vincent qui est tjs présent pour vous donner les bon conseil , les villa avec piscine son magnifique pour un couple, que dire de phuket pool a par que vous aurez l'accueil de Vincent avec le charme de la Thaïlande donc un séjour inoubliable et san problème a phuket pool, un grand merci Vincent pour séjour de rêve ou j'ai demandé la main de ma fiancé a bientôt lindsay et renaud.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours chez Vincent et Michelle. L'accueil fut parfait les villas sont à l'image des photos tout était juste parfait. Une intimité optimal aucun vis à vis, le ménage fait tous les jours et l'entretien de la piscine est irréprochable. Prenez le temps de découvrir les alentours qui sont à mon avis les plus beaux de l'île de Phuket ! La résidence se trouve à proximité des plages de Rawai et Nai Harn où vous pourrez admirer les merveilleux couché du soleil...

Les villas sont spacieuses et très bien agencé, vous vous laisserez portez par le chants des oiseaux en sirotant un verre devant la piscine ! LE RÊVE ! MERCI À VINCENT ET MICHELLE pour leurs accueil ! A très vite !

Laïla et Mimoun

• Séjour du novembre 2013
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bonne reception super accueil et presentation de la villa visite guidee de la region aide a la loc du scout organisation du marche de nuit et de la visite de patong renseignements tres rapide sur toutes vos questions lieu au centre des plages et des restos encore merci vincent et a l an prochain salut de royan G et H

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je conseille fortement ce lieu vous allez adorez la villa avec la piscine privée maison tres belle et tres propre tres bien place au calme et a 5 min en scooter de la mer avec un petit resto juste a cote excellent
Vincent le proprietaire et Français et adorable il nous a beaucoup conseille pour les visites et encore merci vincent pour les soirees restos
Greg de Mandelieu

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quel accueil!!!! Dès votre arrivée Vincent l'Höte vous prend en charge peu importe l'heure d'arrivée. L’emplacement est superbe, Villa très intime, propre, moderne et privée. Piscine très bien entretenue et rafraichissante, Vincent s'occupe des moindres détails, donne des conseils judicieux, renseigne bien sur les lieux de visite et à cœur le bien-être de ces hôtes. Nous avons adoré Rawai village pittoresque plein de charme. En plus la magnifique plage de Nai Harn n’est qu’à quelques minutes en scooter. Les photos reflètent bien la réalité. À tous les Québécois qui se rendent en Thailande nous conseillons de réserver au Phuket Pool Résidence sous la gérance de Vincent.

Claudine et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi même en décembre/janvier 2010 deux semaine. Nous avons était très surpris du service qui était juste excellent (navette à l'aéroport ) chauffeur à disposition.
Arrivé sur place le gérant nous accueil très souriant et gentil . Belle acceuil.
La villa est très jolie et très propre avec piscine rien à dire un vrai plaisir de plus l'endroit est discret . Idéal en couple.
Personnel serviable et aimable.

L'endroit est juste magnifique à 5mins de la plage 'rawai beach´ et à N'ai Harn. De très bon petit restaurant familial au bord de plage de Rawai je vous conseille les poissons qui sont juste délicieux et frais un vrai régal pas cher du tt.

Nous sommes seulement à 15min de Patong en scooter .

Merci à Vincent le gérant pour son accueil et un grand bonjour !

Hâte d'y retourner vraiment.

Je vous le conseil vivement !

À bientôt j'espère .

Zineb et Gregory V.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Alpe d'Huez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné 15 jours a Phuket pool résidence au mois de juin 2013. Tout était parfait : l'accueil, la villa, la piscine... Équipe de ménage dévouée.
Le propriétaire recèle devons conseils pour agrémenter votre séjour. Petit tour de la ville pour vous permettre de se repérer à Rawai.
Qu une envie y retourner au mois d'octobre 2014 !!!!
En attendant félicitations pour la gestion des villas. Que du positif, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci Vincent et bises a TAO
Fred et Didier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Point Yamu Resort by Como
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Good 9 at Home
Good 9 at Home
N° 1 sur 48 à Rawai

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
N° 1 sur 68 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.