“VILLA 5 ÉTOILES” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liège
“VILLA 5 ÉTOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Magnifique villa tout confort, dans une rue très calme, très bien située
Une navette confortable vous attend des votre arrivée à l aéroport de phuket
Installation et présentation de la villa effectuée par le propriétaire,
Villa splendide, grand luxe
Coin cuisine, très beau mobilier, belle décoration
Superbe piscine en débordement
Très belle terrasse, ventilateur, fontaine à eau fraiche, transats
Villa entretenue quotidiennement, extérieur et piscine également
Grand parking privé , en face de la maison des propriétaires
Petit bémol, le signal wi-fi n est pas très puissant
Super séjour

Astuce pour la chambre : Une impression d être dans une suite d un grand hotel de luxe 6 villas identiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un vrai coup de coeur!
Pour notre premier voyage en Thaïlande, c'était parfait !
Après quelques jours à Pattaya et Patong, l'arrivée chez Vincent était un rêve.
Si le paradis existe, il ressemble à cette résidence. C'est encore mieux que sur les photos : villa tout confort avec sa superbe terrasse et sa piscine. L'entretien est irréprochable. C'est un endroit calme avec intimité garantie.
En plus la plage de Nai Harn est belle et l'eau magnifique (contrairement aux plages de Patong, ou pire, de Pattaya).
QUE DU BONHEUR !
Vincent nous a accueillis avec le sourire et nous a rapidement donné des pistes pour découvrir le coin et nous repérer dans cette ville que nous ne connaissions pas.
Le scooter est conseillé pour se déplacer, mais avec l'aide de Vincent la location est facile et sans problème.
Nous avons fait une journée de visite des îles aux alentours (Phi-Phi Island, Khai Nai Island...) et c'est l'occasion de faire de magnifiques photos.
On regrette juste de n'être restés qu'une semaine chez Vincent.
On reviendra, c'est sûr !
Brigitte et Laurent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil chaleureux avec Vincent qui est tjs présent pour vous donner les bon conseil , les villa avec piscine son magnifique pour un couple, que dire de phuket pool a par que vous aurez l'accueil de Vincent avec le charme de la Thaïlande donc un séjour inoubliable et san problème a phuket pool, un grand merci Vincent pour séjour de rêve ou j'ai demandé la main de ma fiancé a bientôt lindsay et renaud.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours chez Vincent et Michelle. L'accueil fut parfait les villas sont à l'image des photos tout était juste parfait. Une intimité optimal aucun vis à vis, le ménage fait tous les jours et l'entretien de la piscine est irréprochable. Prenez le temps de découvrir les alentours qui sont à mon avis les plus beaux de l'île de Phuket ! La résidence se trouve à proximité des plages de Rawai et Nai Harn où vous pourrez admirer les merveilleux couché du soleil...

Les villas sont spacieuses et très bien agencé, vous vous laisserez portez par le chants des oiseaux en sirotant un verre devant la piscine ! LE RÊVE ! MERCI À VINCENT ET MICHELLE pour leurs accueil ! A très vite !

Laïla et Mimoun

• Séjour du novembre 2013
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres bonne reception super accueil et presentation de la villa visite guidee de la region aide a la loc du scout organisation du marche de nuit et de la visite de patong renseignements tres rapide sur toutes vos questions lieu au centre des plages et des restos encore merci vincent et a l an prochain salut de royan G et H

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je conseille fortement ce lieu vous allez adorez la villa avec la piscine privée maison tres belle et tres propre tres bien place au calme et a 5 min en scooter de la mer avec un petit resto juste a cote excellent
Vincent le proprietaire et Français et adorable il nous a beaucoup conseille pour les visites et encore merci vincent pour les soirees restos
Greg de Mandelieu

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Quel accueil!!!! Dès votre arrivée Vincent l'Höte vous prend en charge peu importe l'heure d'arrivée. L’emplacement est superbe, Villa très intime, propre, moderne et privée. Piscine très bien entretenue et rafraichissante, Vincent s'occupe des moindres détails, donne des conseils judicieux, renseigne bien sur les lieux de visite et à cœur le bien-être de ces hôtes. Nous avons adoré Rawai village pittoresque plein de charme. En plus la magnifique plage de Nai Harn n’est qu’à quelques minutes en scooter. Les photos reflètent bien la réalité. À tous les Québécois qui se rendent en Thailande nous conseillons de réserver au Phuket Pool Résidence sous la gérance de Vincent.

Claudine et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
N° 1 sur 51 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.