“Au top” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
Houilles, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cette magnifique villa avec piscine qui propose tout le confort nécessaire( matériels moderne et de qualité).Endroit très calme et reposant, En ce qui concerne les alentours, on y trouve tous ce dont on a besoin( restaurants, salon de massage et de coiffure, laverie,bars,boulangerie française,pharmacie, supérette, bureau d’excursions,bureau de change,belles plages, port de pêche).
Le meilleur pour la fin: le propriétaire des lieux, Vincent, est une personne adorable, accueillante, toujours disponible,et à l'écoute.
Si vous avez l'intention de séjourner dans cette villa, n'ayez aucun doute, c'est encore mieux que sur les photos...bonne adresse, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe chambre conforme aux photos,piscine privée extra,l'accueil au top,Vincent est toujours disponible pour quoi que ce soit,literie top,cuisine nikel,douche parfaite,fontaine a eau bienvenue,la salle de bain au top,bref que du bonheur,je conseil cette adresse,merci Vincent pour ton acceuil et ta disponibilité.
Mikael et Virginie.
Seul petit bémol,le signal wi fi assez faible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné chez Vincent 2 semaines de à Noël . Nous avons été vraiment très content. tout y est... La voiture qui vient vous chercher à l'aéroport (quel confort) l'arrivé à la villa avec un petit tour du quartier avec Vincent pour vous montré le coins et le bonne adresse et location du scooter. Vincent est toujours là pour vous indiqué le bon plan et les choses que vous rechercher.... les villas super propre et literie au top ! beaucoup de pression à la douche... Pour nous le must c'est que notre avions ne décollait que le soir et Vincent nous à laisser une villas (la notre étant reloué) pour que nous puissions nous douché avant le départ ! ça c'était juste la classe ! il est possible de commander les petits déjeuner nous avons essayé une fois pas mal mais pas d'oeufs et surtout café en filtre et pas machine... ce qui pour nous nous manquait.. même si nous comprenons que le café machine n'est pas réalisable pour des questions d'organisation... Nous y retournerons et nous conseillerons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Magnifique villa tout confort, dans une rue très calme, très bien située
Une navette confortable vous attend des votre arrivée à l aéroport de phuket
Installation et présentation de la villa effectuée par le propriétaire,
Villa splendide, grand luxe
Coin cuisine, très beau mobilier, belle décoration
Superbe piscine en débordement
Très belle terrasse, ventilateur, fontaine à eau fraiche, transats
Villa entretenue quotidiennement, extérieur et piscine également
Grand parking privé , en face de la maison des propriétaires
Petit bémol, le signal wi-fi n est pas très puissant
Super séjour

Astuce pour la chambre : Une impression d être dans une suite d un grand hotel de luxe 6 villas identiques
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un vrai coup de coeur!
Pour notre premier voyage en Thaïlande, c'était parfait !
Après quelques jours à Pattaya et Patong, l'arrivée chez Vincent était un rêve.
Si le paradis existe, il ressemble à cette résidence. C'est encore mieux que sur les photos : villa tout confort avec sa superbe terrasse et sa piscine. L'entretien est irréprochable. C'est un endroit calme avec intimité garantie.
En plus la plage de Nai Harn est belle et l'eau magnifique (contrairement aux plages de Patong, ou pire, de Pattaya).
QUE DU BONHEUR !
Vincent nous a accueillis avec le sourire et nous a rapidement donné des pistes pour découvrir le coin et nous repérer dans cette ville que nous ne connaissions pas.
Le scooter est conseillé pour se déplacer, mais avec l'aide de Vincent la location est facile et sans problème.
Nous avons fait une journée de visite des îles aux alentours (Phi-Phi Island, Khai Nai Island...) et c'est l'occasion de faire de magnifiques photos.
On regrette juste de n'être restés qu'une semaine chez Vincent.
On reviendra, c'est sûr !
Brigitte et Laurent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un accueil chaleureux avec Vincent qui est tjs présent pour vous donner les bon conseil , les villa avec piscine son magnifique pour un couple, que dire de phuket pool a par que vous aurez l'accueil de Vincent avec le charme de la Thaïlande donc un séjour inoubliable et san problème a phuket pool, un grand merci Vincent pour séjour de rêve ou j'ai demandé la main de ma fiancé a bientôt lindsay et renaud.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours chez Vincent et Michelle. L'accueil fut parfait les villas sont à l'image des photos tout était juste parfait. Une intimité optimal aucun vis à vis, le ménage fait tous les jours et l'entretien de la piscine est irréprochable. Prenez le temps de découvrir les alentours qui sont à mon avis les plus beaux de l'île de Phuket ! La résidence se trouve à proximité des plages de Rawai et Nai Harn où vous pourrez admirer les merveilleux couché du soleil...

Les villas sont spacieuses et très bien agencé, vous vous laisserez portez par le chants des oiseaux en sirotant un verre devant la piscine ! LE RÊVE ! MERCI À VINCENT ET MICHELLE pour leurs accueil ! A très vite !

Laïla et Mimoun

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Phuket Pool Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Pool Residence

Adresse: 76/150 Soi Kokmakham, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Classé n°1 sur 49 hébergements spéciaux à Rawai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuket Pool Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuket Pool Residence Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Pool Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.