“Excellent restaurant:the best” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 177 Restaurants à Rawai
Catégorie de prix : USD 3 - USD 17
Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Excellent restaurant:the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On a adoré ce resto du coup nous y sommes allés 2 jours de suite, très bonne cuisine thai, currys très bons , pad thai excellent. La patronne parle très bien français et vous explique chaque plat. Le lendemain elle est venue nous prendre à notre hotel et nous a redéposer ensuite, on a recommandé ce resto à 2 clients américains de notre hotel et elle est également venue les chercher. Thank you so much

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

restaurant de cuisine internationale avec des plats thaïlandais. Bon accueil et bon service. Nous avons mangé des bruschettas, salade de thon, du bœuf et du magret de canard. Le tout était bon, bien servi et copieux. Le vin maison est sans plus. Nous avons passé un agréable moment.

• Visité en juin 2013
Val d'Isère, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Petit restaurant super propre, clean,personnels tres gentil,parle français.Les plats sont délicieux et tres gouteux le tout presenté avec le plus grand soins.le restaurant dispose d'un parking a l'arriere.Vous pouver dejeuner ou diner a prix tres correct.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montauroux, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons découvert cette adresse par hasard, il était 22h et la patronne nous a accepté quand même malgré un panneau indiquant que le restaurant ne servait plus aprés 21h30, elle parle français (ce qui est trés rare à phuket) le cadre est agréable, décoré simplement mais avec gôut, les plats sont préparés avec soin et le service est impeccable, elles nous ont servi les plats dans l'ordre de commande,( dans les autres restos, les plats arrivent au fur et à mesure de leur préparation , et vous avez souvent les deux plats à la fois, entrée et plat chaud !!) les couverts ont été remplacés entre chaque plat, et le dessert, le top !!! les bananes flambées sont un régal, quant à la note, elle s'est avérée trés raisonnable, que de bonheur !! je recommande fortement cette adresse sur nai harm

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
groix
“un restaurant qui vaut le détour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un trés bonne table avec un accueil des plus agréables
la patronne parle français et vous reçoit avec une très grande gentillesse
les plats sont délicieux et joliment présentés
les desserts trés copieux ne sont que du bonheur!!
le rapport qualité prix est excellent !!!
le cadre est reposant et bien tenu !!
n'hésitez pas à venir goûter la cuisine de chez TWO SISTERS et je vous promets que vous allez l'apprécier !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Two Sisters Bar & Restaurant ont aussi consulté

Rawai, Phuket

Vous connaissez The Two Sisters Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Two Sisters Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.