“Nous avons adoré...” 5 5 étoiles
Avis sur Mangosteen Resort & Ayurveda Spa

Mangosteen Resort & Ayurveda Spa a été ajouté à vos Favoris
Mangosteen Resort & Ayurveda Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 / 4 Moo 7, Soi Mangosteen | Tambon Rawai, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 29 hôtels à Rawai
4.0 5 étoiles 534 Avis
Casablanca, Maroc
“Nous avons adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Professionnels du tourisme, nous avons adoré… Cette superbe hostellerie de charme (21 bungalows) insérée au cœur d’un parc paysagé aux fragrances multiples.
Nous avons adoré… Le panorama exceptionnel qui se dévoile sur les baies environnantes et sur une nature exubérante.
Nous avons adoré… Les vastes et très confortables chambres ainsi que leurs salles de bains très originales.
Nous avons adoré… L’excellente cuisine préparée par une jeune chef très talentueuse.
Nous avons adoré… L’équipe, son professionnalisme, ses sourires.
Nous avons adoré… L’immense piscine à débordement ceinte par un écrin de verdure et d’admirables frangipaniers…

Propice à la rêverie comme à celui des sens, tout en ces lieux de prédilection confine au repos de l’âme. Un seul souhait, y revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous y somme allé avec ma femme pour 3 nuits et c'était tout simplement magic, les bungalow sont superbes dispersés un ici et là et sont surtt très spacieux (il y a 2 ou 3 bungalows qui donnent sur des maisons, aucune vue), la piscine est vraiment pas mal avec vue sur mer, le personnel était vraiment très accueillants et très gentils, le resto de l'hôtel très correcte, en gros rien à redire, j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Cet hotel propose des bungalow en plein jardin tropical...le notre etait de plus de 60m° avec une sorte de veranda en bambou avec baignoire jacuzzi.
Celui-ci etait vraiment tres confortable, comme une petite maison, sans parler du cadre paradisiaque et des plus reposant : vue sur la mer en contre-bas etant donné que l'hotel est en hauteur sur une colline.
Comme ma phrase l'indique, l'hotel ne donne pas directement sur une plage, un mini-bus navette toute les heures pour deposer les clients de l'hotel sur une plage a 10 min de là... plage qui est : vraiment sale ! une espece de riviere brune et nauseabonde sortant de je ne sais ou (des egouts sans doute) se jette dans le mer en plein milieu de cette plage ! Bref cette plage est loin des plages paradisiaques auquelles ont peut s'attendre.. donc un conseil : preferez louer un scooter ou un taxi pour aller sur d'autres plages plus sympathique, a priori plus au Sud de Phuket...
Enfin dernier conseil pour clore ce commentaire : preferez diner au restaurant plutot qu'a l'hotel ou les repas sont hors de prix par rapport au restaurant dans le village....
D'ailleurs nous avons decouvert un super petit resto dans le village tenu par un Francais marié a une thai qui cuisine divinement bien a un prix défiant toutes concurrences, celui-ci se nomme "chez JOY", pour les amateurs souhaitant se laisser se tenter il vous suffira de : (prendre a droite au portail de l'hotel, descendre la ruelle puis au croisement descendre sur la route a gauche, suivre la route sur pres de 600m et vous tomberez sur ce petit resto)
En somme l'hotel est vraiment tres bien, mais il ne faut pas etre reticent au fait de devoir se deplacer en taxi ou en scooter pour atteindre les villes, plages, boutiques, etc ...
Bon voyage

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

un des plus beau Resort hotel de Thailande !!!
un des plus beau Resort hotel de Thailande !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hôtel magnifique avec vue mer. Bungalows au milieu d'un jardin tropical, au calme. Nous avions une chambre Royal Jacuzzi villa avec vue mer. C'était splendide ! Chambre très spacieuse, jacuzzi (pour deux) sur le balcon. Prestations excellentes en particulier la restauration (très fine) et le spa. Très grande piscine avec transats toujours disponibles. Le personnel est très aimable et serviable. Également propositions d'excursions depuis l'hôtel. Une petite navette peut vous conduire à la plage gratuitement en 10 minutes (il y a des petits restos autour). Nous y retournerons c'est sûr...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

bonjour a tous
nous sommes alles au mangosteen en fevrier dernier avec mon mari et ma fille de 4 ans.
c'est endroit est parfait pour les couples et enfants , nous avons ete tres surpris mon mari et moi car on a pu passer des vacances tres romantiques , qui n'etaient pas prevu , tout en etant avec notre fille , ils proposent un service de garderie d'enfants , ce qui nous a permis de sortir le soir , et la journee , la piscine est un paradis pour les enfants , et les parents aussi.Ce qui est top , c'est que pendant que nous etions au SPA , quelqu'un surveillait notre fille qui s'amusait dans l'eau , cet hotel est parfait , le cadre , le resto, et pour nous le Spa etait sensationel
voila allez y, vous regretterez pas , pour 130 euros ,

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — la plage est a 5minutes en voiture mais il y a un shuttle toutes les heures
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mangosteen Resort & Ayurveda Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mangosteen Resort & Ayurveda Spa

Adresse: 99 / 4 Moo 7, Soi Mangosteen | Tambon Rawai, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des complexes hôteliers à Rawai
N°5 des hôtels Spa à Rawai
N°5 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mangosteen Resort & Ayurveda Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mangosteen Resort & Ayurveda Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mangosteen Resort & Ayurveda Spa Phuket/Rawai, Thaïlande
Golden Tulip Mangosteen Hotel Rawai
Mangosteen Hotel Nai Harn
Mangosteen Resort Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangosteen Resort & Ayurveda Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.