“romantique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mangosteen Resort & Ayurveda Spa

Mangosteen Resort & Ayurveda Spa a été ajouté à vos Favoris
Mangosteen Resort & Ayurveda Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99 / 4 Moo 7, Soi Mangosteen | Tambon Rawai, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 8 sur 31 hôtels à Rawai
Certificat d'Excellence 2014
paris
“romantique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

bonjour a tous
nous sommes alles au mangosteen en fevrier dernier avec mon mari et ma fille de 4 ans.
c'est endroit est parfait pour les couples et enfants , nous avons ete tres surpris mon mari et moi car on a pu passer des vacances tres romantiques , qui n'etaient pas prevu , tout en etant avec notre fille , ils proposent un service de garderie d'enfants , ce qui nous a permis de sortir le soir , et la journee , la piscine est un paradis pour les enfants , et les parents aussi.Ce qui est top , c'est que pendant que nous etions au SPA , quelqu'un surveillait notre fille qui s'amusait dans l'eau , cet hotel est parfait , le cadre , le resto, et pour nous le Spa etait sensationel
voila allez y, vous regretterez pas , pour 130 euros ,

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — la plage est a 5minutes en voiture mais il y a un shuttle toutes les heures
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Mangosteen Resort & Ayurveda Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mangosteen Resort & Ayurveda Spa

Adresse: 99 / 4 Moo 7, Soi Mangosteen | Tambon Rawai, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des complexes hôteliers à Rawai
N°5 des hôtels romantiques à Rawai
N°5 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mangosteen Resort & Ayurveda Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mangosteen Resort & Ayurveda Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mangosteen Resort & Ayurveda Spa Phuket/Rawai, Thaïlande
Golden Tulip Mangosteen Hotel Rawai
Mangosteen Hotel Nai Harn
Mangosteen Resort Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangosteen Resort & Ayurveda Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.