“Merci merci merci” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Draguignan, France
“Merci merci merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons en vacances chaque année à Rawai et quel plaisir cette année de retrouver la meilleure cuisine de Phuket sur place. Plus besoin de se déplacer à Surin pour aller déguster un délicieux gratin de saumon, la bouillabaisse ou la proposition du jour selon arrivage. On recommande également le magret de canard. Tout est excellent. L'accueil est parfait. Nous retrouvons toujours le sourire sur les visages de Fabienne et de Germain. Le personnel est adorable et le restaurant splendide, décoré avec goût. On vous souhaite une belle réussite et merci de vous être installés à Rawai.

“juste excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Comment peut-on écrire autant de bétises sur ce restaurant??? Accueil de Fabienne, Germain et du staff, propreté, déco, prix, et....cuisine!!!! juste du bonheur dans les assiettes !!! Avons goûté et aimé toute la carte, de la bouillabaisse au thon mi-cuit, du gratin de saumon à la choucroute de la mer, sans oublier l'assiette de "La Chef". Pour nous épicuriens, juste le meilleur restaurant de Rawai NaiHarn. Il y a certainement des non connaisseurs qui n'ont rien à faire dans un aussi bon et bel endroit! A conseiller à tous les amoureux de la bonne cuisine. Merci à Faby et Germain d'être venus s'installer sur Rawai. Longue vie et succès à vous.

“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes arrivés , nous avons été accueillis chaleureusement . Les plats sont copieux et excellents . On conseille la bouillabaisse , l'assiette de poisson , les calamars à la provençale enfin toute la carte ! Une adresse à retenir quand on veut bien manger et passer un très bon moment

Rawai, Thaïlande
“très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Des patrons très accueillants qui expliquent leur cuisine, des assiettes garnies et raffinées , préférez tout ce qui a un rapport avec la mer....c'est la spécialité du restaurant .
L'assiette poisson de la chef, poissons fumés du chef et gratin de saumon sont de vrais régals.
Le seul bémol est le cadre, jolie décoration pourtant mais la route à côté et un bar à musique à proximité peuvent gâcher un petit moment entre amoureux .....mais dès que les mets sont servis , on n'y pense plus.....on se régale.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Réponse à nenette8369”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Chacun a son avis et ses goûts mais d écrire des inepties va au-delà de tout je dirais même c est pousser le bouchon très très loin. Nous sommes des inconditionnels de ce restaurant de Germain et Fabienne que nous suivons depuis Surin. Sur RAwai un restaurant superbe d une propreté exemplaire, d un accueil chaleureux et d une cuisine hors du commun avec des produits plus que frais. A ne pas manquer l'assiette de saumon espadon thon fumé par Germain lui même la bouillabaisse calamars à la provençale choucroute de la mer bref il faut tout goûter car tout est délicieux. Donc si vous êtes sur RAwai il faut s y rendre autant de fois que de plats vous ne serez pas déçu au contraire. Merci à Germain et Fabienne.

Les voyageurs ayant consulté Baan pla Rawai Bouillabaisse ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Baan pla Rawai Bouillabaisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan pla Rawai Bouillabaisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.