“La mama vous accueil chaleureusement avec sa cuisine a l'italienne!” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Italiana Da Lucio, Rawai, Phuket

Trattoria Italiana Da Lucio, Rawai, Phuket
88/17 M. 7, T. Rawai, A.Muang, Rawai, Phuket-ville, Phuket, Thaïlande
Site Web
Classé n° 109 sur 147 Restaurants à Rawai
Cuisines : Italienne
“La mama vous accueil chaleureusement avec sa cuisine a l'italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Restaurant ouvert jusqu'à 1h du matin pour les manges tard qui se trouve à 2 pas du vijit hôtel! En 1 semaine j'y ai manger 3 fois.
Nourriture très typique, à l'italienne cuisiné dans l'arrière cuisine, une pizza di mare succulente.
Seul bémol la déco manque un peu de goût mais la mama ne lesigne pas sur la propreté.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Italiana Da Lucio, Rawai, Phuket ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Trattoria Italiana Da Lucio, Rawai, Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Italiana Da Lucio, Rawai, Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.