“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Modern Thai Villa

Modern Thai Villa a été ajouté à vos Favoris
Modern Thai Villa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   133/19 Moo 4, Soi Pattana, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 16 sur 31 hôtels à Rawai
Paris, Ile-de-France, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans la villa pour deux personnes. C'est un endroit magnifique et calme. Très bon rapport qualité prix. Le jardin, la terrasse et la piscine nous ont bien plu et la villa qui donne sur la piscine aussi. Excellent accueil. Nous avions demandé la navette aéroport hôtel, très bon service. Petit bémol, l'équipe ne parle pas très bien anglais donc il faut être patient pour se faire comprendre; et nous n'avons pas pu commander a manger ou des massages car ce service ne fonctionnait pas a la période ou nous y étions. Nous avons également loué un scooter via la villa, c'était parfait pour bouger a proximité. Nous vous conseillons vivement cette villa pour un séjour de rêve. Delphine et Jean Phy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord

Vous connaissez Modern Thai Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Modern Thai Villa

Adresse: 133/19 Moo 4, Soi Pattana, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Modern Thai Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern Thai Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Thai Villa Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern Thai Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.