“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Modern Thai Villa

Modern Thai Villa a été ajouté à vos Favoris
Modern Thai Villa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   133/19 Moo 4, Soi Pattana, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 24 hôtels à Rawai
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Charmant ensemble de villas avec piscine privée. Accueil sans problème avec personnel toujours de bonne humeur. Discrétion et calme assuré. Idéal pour des vacances de tout repos. Nous vous conseillons une location de voiture pour être entièrement autonome et vous rendre sur les plages du sud de l'île. Un séjour d'une dizaine de jours passé tout à fait agréablement.

Astuce pour la chambre : Villa avec 2 chambres à coucher
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 6 jours dans la villa pour deux personnes. C'est un endroit magnifique et calme. Très bon rapport qualité prix. Le jardin, la terrasse et la piscine nous ont bien plu et la villa qui donne sur la piscine aussi. Excellent accueil. Nous avions demandé la navette aéroport hôtel, très bon service. Petit bémol, l'équipe ne parle pas très bien anglais donc il faut être patient pour se faire comprendre; et nous n'avons pas pu commander a manger ou des massages car ce service ne fonctionnait pas a la période ou nous y étions. Nous avons également loué un scooter via la villa, c'était parfait pour bouger a proximité. Nous vous conseillons vivement cette villa pour un séjour de rêve. Delphine et Jean Phy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Modern Thai Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Modern Thai Villa

Adresse : 133/19 Moo 4, Soi Pattana, Sai Yuan Road, Rawai, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Rawai
N°6 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Modern Thai Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Modern Thai Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Thai Villa Phuket/Rawai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Modern Thai Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.