“De bons moments en dessous et au dessus de l'eau” 5 5 étoiles

+66 88 530 5607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Wiltz, Luxembourg
“De bons moments en dessous et au dessus de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon centre de plongée, tout est parfait du début à la fin. 3années consécutives que j'y retourne et ce n'est pas fini. Samy est une personne calme et rassurante., il choisit toujours de très bons spots. Je beaucoup évolué avec lui. A bientôt

Visité en juillet 2012

Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

lors de mon séjour en Thaïlande , j ai eu l occasion et la joie de plongée avec infinity ocean diving .
tout c est extrêmement bien passé ,sous l eau et sur l eau grace a son responsable Samy qui nous a fait partager sa passion ainsi que ces connaissances .
Alors n hésiter pas débutant ou confirmé car c’était génial

Visité en février 2013

Albertville, France
“merci samy”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

une prise en main parfaite du début à la fin.
des spots magnifiques.que du bonheur.
je pense retourner à rawai en janvier 2014 et pouvoir se rencontrer pour de nouveaux spots.
encore merci samy.

Visité en novembre 2012

Phuket, Thaïlande
“Un grand professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Plonger avec Samy Gheraz devient un jeu d'enfant ! Un sentiment de securite et de bien etre se degage en sa compagnie au fond de l'eau,Tres fin pedagogue, il sait mettre en confiance les plongeurs,
Certainement l'un des meilleurs instructeurs de sa corporation, Bref, un grand professionnel !

Visité en novembre 2012

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.