“Une belle surprise !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 53 Activités à Rawai
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Grenoble, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

On m'avait déconseillé la plongée. Et j'ai eu la chance de rencontrer Samy par hasard. Il m'a mis en confiance et nous sommes partis une journée entière pour faire un baptème de plongée. C'était top, superbement encadré et je n'ai eu qu'à profiter en toute sécurité des milieux marins. J'ai hâte d'y retourner, avec les connaissances acquises via Samy.

Visité en août 2013

“Encore Merci Samy”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour a Phuket. Samy s'est occupé de tout pour nous:
De super plongées, dans un cadre idyllique.
Un accueil chaleureux, des prestations de qualité.
Un superbe bungalow, dans un petit coin au calme. Bref, un excellent souvenir …

Encore Merci Samy

Visité en mars 2013
Albertville, France
“ENCORE MERCI SAMY”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vraiment il me tarde de retourner à PHUKET pour continuer ma découverte de spot magnifique.
Quel plaisir de plonger avec SAMY qui est un amoureux de la mer et un très grand professionnel .Il vous met tout de suite en confiance pour vous faire partager sa passion,alors à tout les plongeurs débutant ou confirmé n'hésitez pas vous etes à la meilleure adresse.
vivement mes prochaines vacances..............

Visité en novembre 2012
Bois d'Arcy
8 avis sur les attractions
“Une super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons plongé avec Samy le 23 août à l'occasion de mon anniversaire. Ce fut une expérience magnifique, le lieu était sublime, la journée très professionnelle. Samy a pris le temps de nous expliquer correctement les choses, nous a accompagné du début à la fin de la façon la plus professionnelle qui soit. Nous avons tellement aimé que nous souhaitons passer très prochainement notre Niveau I ! Merci à Samy, je conseille Infinity Ocean Diving à ceux qui souhaitent passer un merveilleux moment !

Visité en août 2013
“Samy,le meilleur à mon avis,un grand merci.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai decouvert les joies de la plongée à phuket avec samy et ce fut comme decouvrir la poesie avec baudelaire ou le cinéma avec spielberg bref un grand Monsieur dans son domaine.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.