“J'en Rêve encore” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 45 activités à Rawai
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Centre de plongée PADI & CMAS. Toutes les prestations aquatiques et plongées sont proposées.Vos besoins sont les n'autres ! Ensemble pour une même passion !!!
Brouilla, France
“J'en Rêve encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai en mémoire les instants inoubliables des plongées féériques faites en Avril et Mai 2011 où Samy nous a emmené avec mon époux à Racha Yai, Kho Doc Mai, Shark Point, Anémone Reef, Kho Bida Nok, Maya Bay......
Malgré mon appréhension et mes angoisses, j'y ai vécu des instants extraordinaires.
Surtout Samy ne change rien dans ta façon d'être, ton professionnalisme, ton accompagnement et ton encadrement.
J'espère partager d'autres moments aussi merveilleux lors d'un prochain voyage.

Alexandrine.

Visité en janvier 2013

6 avis sur les activités
“Allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

N hesitez pas allez y , rencontrez samy ! Il vous en mettra plein la vue. On nous l avez conseillé en France, puis arrivé a Rawai et ayant oublié la carte.. cest lui que les gens nous ont conseillés don allez y!

Visité en novembre 2013
Phuket, Thaïlande
4 avis sur les activités
“La plongée selon Samy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J ai offert a mon neveu une journée plongé avec Infinity. Mon neveu agé de 14 ans a passé une super journée. Son instructeur l a même invité a manger. C ete sur Koh Raya une ile magnifique.

Visité en février 2013
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Confirmation réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

C est lors d un autre séjour à phuket que j ai eu l occasion de pouvoir refaire des plongées avec infinity océan ,
Ayant été très bien encadré par Samy et Saï la première fois . Ce fut un plaisir de les revoirs et rien n avait changé , le même acceuil chaleureux et la même passion qui les animes . Je n ai qu un mot à dire ! Merci .
Ce fut une fois de plus génial

Visité en novembre 2013
Meribel, France
“Une magnifique plongée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai eu de la chance de rencontrer Samy car c'est une personne qui adore sa passion et qui vous la transmettra tout au Long de votre séjour!
Que vous soyez pro ou amateur, Samy sait s'adapter à votre niveau et vous fait part de sa passion à 200%!!
Un très bon accueil, un très bon feeling pendant les deux jours , très pros dans tout ce qu'il fait, et aussi un petit verre entre nous après chaque plongée ce qui est rare avec d'autres instructeur de plongée, bref c'est le prof en or!!
Départ 8:30 du port de chalong, arrivée koh phi phi plus tard et la surprise une quarantaine de requins à pointe noir et quelques magnifiques carangues!! Samy me met à l'aise tout de suite , on s'est fait une plongée < loisir> exceptionnelle !!! A bord du bateau , il y a tout à disposition , du petit déjeuner au repas, et Samy s'est occuper de préparer mon matériel tout le long de la journée!!
Bref c'était génial!!
Encore merci à Samy!!! J'ai réussi mon advanced open Water tout en ayant acquis une nouvelle vision de la plongée!!
Et j'espère par la suite faire de la plongée ensemble!!!!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Infinity Ocean Diving - Private Diving a été ajouté à vos Favoris