“Sans hésitation” 5 5 étoiles

+66 88 530 5607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En vacances à Phuket pendant 15 jours, c'est un ami qui plonge régulièrement avec Samy depuis plusieurs années, qui m'a proposé de faire mon baptême avec Infinity. Samy est charmant, prend son temps pour expliquer les choses, ne met aucune pression, te met en confiance dès le départ, ce fut une belle expérience et elle m'a donné envie de passer les autres niveaux .. un jour. Samy, si tu me lis, surtout ne change rien.

Moscou, Russie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Passion et sérieux et pédagogie en cadeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J'était en vacance en Thaïlande et recherchait un instructeur Padi francophone pour faire passer l'open Water à mes filles (10 et 13 ans)
Plonger est et doit rester un plaisir. Avec Samy et son équipe ( Ronan et Sergey) c'est exactement ce qui c'est passé.

Samy c'est adapté à mes besoins (instructeur Russe pour ma copine, formation Nitrox pour moi, plongée sur épave et open Water pour mes filles, ...).

Si vous recherchez un pro qui aime plonger et aime exprimer et transférer sa passion, avec Samy et Infinity Océan Diving, vous avez trouver.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Noël 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci pour cette excellente journée
Un vrai instructeur Professionnel et passionnés
Je vous conseille à tous .
Samy merci a toi pour ce moment exceptionnel
Avec les chapeaux de Noël comme promis

Lamorlaye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Infiniment divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Aujourd'´hui jour de Noël nous avons vécu une Sublime expérience qui restera gravé dans nos mémoires. Nous reviendrons avec nos enfants afin de leur faire découvrir ce monde merveilleux. Merci à Samy le top des instructeurs.

Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

moi qui a peur de l eau samy a pu me mettre a l aise entièrement confiance en lui a 1000% c est une personne qui est tres pédagogue qui prends son temps et ce fut une réel plaisirs de faire mon baptême avec mon epoux et notre super instructeur !!! il aime son métier, et vous le fait partager !! malheureusement ca reste un gros budget mais vaut le faire ! sa vaut le coup !! on reviendra avec les enfants et mon fils pourra faire son baptême avec samy merci encore

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.