“Excellent moniteur, n'hésitez pas!” 5 5 étoiles

+66 88 530 5607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
“Excellent moniteur, n'hésitez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai découvert la plongée et passé mon Openwater en 3 jours avec Samy lors de mes vacances en Thaïlande en Février et cela s'est passé à merveille!

Les sites de plongée étaient exceptionnels et le moniteur était très pédagogue, la formation a été un jeu d'enfant avec son accompagnement! De plus Samy préfère devoir refuser des gens que de partir avec des groupes trop importants, la formation est du coup d'excellente qualité. Je recommande autant que je peux!

Visité en février 2014

“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Mon mari et moi avons passé notre niveau1&2 avec Samy . Son calme et sa pédagogie ont contribué à nous rassurer.Cela a été une superbe expérience à chaque fois. Nous sommes retournés à plusieurs reprises à Phuket et avons eu le plaisir de plonger de nouveau avec notre instructeur préféré tant est si bien que nous envisageons difficilement de plonger avec quelqu'un d'autre.

Phuket, Thaïlande
“Samy Merci !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Samy, merci pour toutes ces plongées que l'on a faite ensemble.
J'ai rencontré Samy par hasard en allant me renseigner pour la plongée et passer mon Rescue Diver a Phuket. Entre Aout et Decembre, je plongeais plusieurs fois par mois avec lui, et ce fut une superbe experience.
Plein d'idée et de genie, il organise chaque mois une sortie Netoyage des fonds, experience extremement interessante, il fait part du project Aware qui touche tous les plongeurs avisés.
Au cours de toute les plongées, il m'a fait decouvrir une nouvelle facon de plongée et de comprendre la vie aquatique.
sa passion qu'il partage a chaque plongée est une veritable drogue pour les plongeurs qui recherche de nouvelles experiences.

Je reviendrai plongée avec toi sans hesiter !!!
IOD Thanks !

Ploemeur, France
“Je reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Plongeur depuis pas mal d'années, la Thaïlande était une première pour moi. Aussi pour ces vacances de Noël, coté plonge fallait pas se louper. Et là, le hasard total ( qui fait bien les choses)
m'a permis de contacter IOD et Samy. Au tél et par internet les formalités sont rapidement exécutées et RV pris. Le jour J, en route vers Chalong dans le taxi, les questions se bousculent c'est normal. A l'arrivée au port, pas mal de monde, ça va dans tout les sens, parle toutes les langues…..ensuite rencontre avec Samy, bonne impression, bon feeling, là tout s'apaise, il a un coté rassurant. Pour le reste, sur le déroulement de la journée très bien expliqué au départ ( 3 plongées à Kho Phi Phi ) que du bonheur, zéro stress, rien à faire qu'à profiter au max de cette merveilleuse journée qui passe très…trop vite. Bref, tout est parfait, rien à dire si ce n'est qu'à ceux qui pourraient hésiter: Allez-y vous ne serez pas déçus.
Quant à moi c'est sûr j'y retournerai.

Montpellier, France
“Du fun en toute sécurité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Samy et son équipe sont de grands pros de l'organisation et du fun en toute sécurité : nous avons fait des sorties plongées inoubliables dans une super ambiance et en se sentant sécurisés, bien encadrés, bien pris en charge (c'est simple, on ne s'est occupés de rien!).
A recommander vivement que ce soit pour un baptême de plongée ou pour d'autres plongées pour découvrir les fonds marins thaïlandais!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.