“Journée de rêve” 5 5 étoiles

+66 88 530 5607
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - Centre de plongée PADI et CMAS, - Plongées et sorties privées, - Snorkeling, natation et apnée, - Toutes excursions et visites sur Phuket. Nous sommes installés depuis 2010 avec une expérience de + de 15 ans dans l'enseignement de la plongée ! ENSEMBLE POUR UNE MÊME PASSION !!! Passez des moments Fort, Fun et Facile avec nous !
Paimpol, France
“Journée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De nos 15 jours passés à Phuket, la journée bateau organisée par SAMY restera inoubliable tant par la qualité des services proposés que par les sites visités. Une journée sur mesure pour 15 personnes où tout le monde a pu profiter à son rythme des activités proposées (plongée, snorking, plage...). Un grand merci à SAMY et toute son équipe pour leur discrétion et leur professionnalisme. Pour vous qui visitez Phuket, SAMY et son agence sont un incontournable afin de d'optimiser au mieux votre séjour et de réaliser des sorties exceptionnelles.

Lézardrieux, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous voyageons depuis plusieurs années l'hiver dans des endroits de rêve où nous côtoyons des centres de plongée. Mon mari et mon fils aîné sont des plongeurs confirmés, ils gardent de Samy et son équipe un souvenir impérissable : professionnalisme et grande sympathie pour leur avoir fait découvrir des sites merveilleux. Mon second fils de 14 ans a passé son niveau 1 en mars avec Fred de l'équipe de Samy, une totale réussite, une mise en confiance et une grande complicité, bravo ! Pour ce qui concerne les non plongeurs (comme moi) les sorties bateau sont un vrai bonheur également puisqu'ils nous amènent dans des endroits hors des sentiers battus. Nous pouvons profiter du snorkeling ou de la baignade simple, de plages pas trop fréquentées et du bateau sur lequel nous avons à disposition des boissons et des fruits frais (le petit déjeuner et déjeuner étant servis aussi à bord), c'est une merveille (attention de ne pas se faire piéger avec les sorties sur les bateaux qui peuvent accueillir au moins une centaine de personnes ça peut vite tourner au cauchemar). Encore merci Samy pour ces sorties qui ont embelli notre séjour, et nous ont rempli la tête de belles images !

Visité en mars 2014
“1 journée de plongée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je ne souhaitais pas consacrer plus d'une journée de plongée sur mon court séjour à Phuket.
N'ayant pas plongé depuis longtemps je savais qu'il me faudrait au moins une plongée d'adaptation. Contrairement à d'autres centres qui voulaient m'imposer une journée avec des baptêmes Samy m'a proposé une formule sur mesure, où j'ai pu profiter pleinement des sites de Koh Phi Phi sur une journée.
J'était seul avec lui et donc très bien accompagné. Samy s'est occupé de tout, et l'organisation sur le bateau est impeccable.
Merci encore pour cette belle journée! Je recommande!

Visité en février 2014
Lisses, France
“Initiation idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Baptême de rêve avec tortue et requins au rendez-vous!
Premier niveau open water réussi facilement grâce a un prof hors paire!
Merci encore à Samy qui sais faire disparaître toutes vos appréhensions!

Visité en mars 2014
“Plongée avec l'homme poisson.... INOUBLIABLE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux que Sam pour une plongée dans le Grand Bleu.... Son amour et sa connaissance de l'océan couvrira toutes vos craintes potentielles pour une première plongée et vous emmenera dans un univers MAGIQUE! Sam est rassurant et extrêmement vigilent en toutes circomstances!! Même face aux requins on ne peut qu'oublier les dents de la mer et les admirer avec un regard différent.... Ce fut 4 expériences extraordinaires car quand tu plonges avec Sam tu ne peux que y retourner!! Merci aussi pour les apéros :))) Julien et Emmanuelle

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Infinity Ocean Diving - Private Diving ont aussi consulté

Vous connaissez Infinity Ocean Diving - Private Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Ocean Diving - Private Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.