“Poisson frais” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Poisson frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dîner un samedi soir, il est conseillé d arriver tôt à 19 heures le restaurant était complet, mais les tables se libèrent assez rapidement. Le principe, vous achetez le poisson cru chez les poissonniers en face du resto et le cuisinier du restaurant le cuisine à votre convenance selon un éventail de choix sur le menu. Le coût est d environ 100 bath le kilo.
Nous avons été un peu déçu par la préparation, en revanche l accueil est sympatique.

• Thaï en 1er
Mougins, France
“très bien reçu et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

en fait, c est très simple vous traversez la route en face, vous choisissez vos poissons vos langoustes vivante fraîchement péché du matin et vous les ramener au restaurant, ou la on vous les fait cuir a votre convenance, jusque la concept génial.
Ou vous risquez d'avoir un problème c' est quand un car de tour opérator chinois débarque et la, vous n'existez plus, fort de sa réputation le personnel a beau ce démener dans tous les sens c' est la panique.
malgré tout il faut être honnête, nous avons bien mangés et pour un prix très abordable.
mais le patron charmant au demeurant, devrais faire la part des choses et être plus attentif au touristes surtout quand on arbore un grand panneaux TripAdvisor dans son restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons fait confiance au avis et nous n'avons pas été déçu. A part un petit oublie de garniture, la préparation des homards achetés au pêcheur d'en face était excellente, et surtout leur curry rouge est divin, le meilleur que nous avons manger sur phuket.

Cannes, France
“Très mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait confiance aux avis tripadvisor quelle mauvaise idée
Restaurant très bruyant, beaucoup d attente, il y avait ce jour la beaucoup de familles chinoises qui dégustaient des langoustes vivantes, ils faisaient beaucoup de bruit, nous avons payé cher et rien n'avait du goût, de toute façon vous ne les intéressez pas si vous avez une petite commande cela ce sent, nous avons règle a 2, 50 e pour le pays c est beaucoup pour pas grand chose, nous sommes répartis avec la faim
Le lendemain en se promenant nous avons rencontré le patron du restaurant un indien qui roulait dans un 4/4 neuf énorme un range rover, on comprend pourquoi .....
Restaurant a fuir

M

M

Visité en janvier 2014
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant car il est très bien noté par trip advisor.
Quelle erreur !!!!
Nous avons attendu une heure avant d'être servis, les crevettes n'étaient pas cuites, la serveuse les a renvoyées en cuisine mais elles ne sont jamais revenues ...
Ils se sont trompés de plats, en effet nous avions commandé des moules au basilic et ils nous ont servi l'autre plat de moules, celui au chili.
Deux minutes après, la serveuse arrive et nous demande ou nous avons acheté nos moules ( car c'est un restaurant ou l'on peut ramener son propre poisson du marché ), elle nous dit "not good, not good" alors que ce sont leurs propres moules !!!
Dernière chose, ces dernières n'étaient pas correctement nettoyées et sont arrivées froides.
Nous sommes donc partis après avoir régler l'addition quasiment sans avoir mangé et sommes passés au seven eleven pour prendre un plat à emporter.
Je déconseille vivement ce restaurant, c'est le plus mauvais dans lequel j'ai eu l'occasion de manger tous pays confondus.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gypsy @ Rawai BBQ ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Rawai, Phuket-ville

Vous connaissez Gypsy @ Rawai BBQ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gypsy @ Rawai BBQ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.